Disque dur samsung 1to Introuvable
cruchat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cruchat Messages postés 4 Statut Membre -
cruchat Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Alors moi j'ai un probleme de disque dur
Mon probleme : Mon disque dur n'est plus reconnu par mon ordinateur et je crains qu'il soit grillée mais je sais pas comment verifier si cela est vrai donc si vous avez un moyen de savoir si il est grillé dites le moi
Merci D'avance
Mon probleme : Mon disque dur n'est plus reconnu par mon ordinateur et je crains qu'il soit grillée mais je sais pas comment verifier si cela est vrai donc si vous avez un moyen de savoir si il est grillé dites le moi
Merci D'avance
A voir également:
- Disque dur samsung 1to Introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
oui, tu sais tout de suite après le démarrage tu as une phase de tests qui s'affichent à l'écran, détection des périphériques, ram, etc....
POST = Power On Self Test
sinon, tu peux éventuellement regarder dans le bios, mais s'il est pas détecté lors du POST, ce sera pareil dans le bios...
donc, s'il n'est pas détecté, vérifier ses branchements, essayer un autre port IDE ou Sata selon le cas, essayer un autre connecteur d'alimentation, et si tu n'as toujours rien, ma foi, c'est qu'il est mort...
en dernier recours, si tu vux être vraiment sur, tu peux encore le tester sur un autre ordi
POST = Power On Self Test
sinon, tu peux éventuellement regarder dans le bios, mais s'il est pas détecté lors du POST, ce sera pareil dans le bios...
donc, s'il n'est pas détecté, vérifier ses branchements, essayer un autre port IDE ou Sata selon le cas, essayer un autre connecteur d'alimentation, et si tu n'as toujours rien, ma foi, c'est qu'il est mort...
en dernier recours, si tu vux être vraiment sur, tu peux encore le tester sur un autre ordi
Ben les cables j'ai tout essayer de le brancher n'importe ou a n'importe kelle prise sata mais rien ni change mais je croyais que c'etait l'alimentation car il me l'avait deja fait mais c'etait a cause des cables mais la cetet fois il veut vraiment plus donc j'ai plus qu'a essayer sur un autre pc mais j'en ai pas en stock pour le moment