Disque dur ne fonctionne pa
yacinelebrun
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon disque dur (barracuda 7200.11 sata 500gb) ne fonctionne pa je croi ke j'été attaqué par un virus de pui mon pc ne le reconer pa, j esseyer de le formater mé le windows xp ne trouve aucune partition mem sur le bios ya rien !
voila mon disque dur (barracuda 7200.11 sata 500gb) ne fonctionne pa je croi ke j'été attaqué par un virus de pui mon pc ne le reconer pa, j esseyer de le formater mé le windows xp ne trouve aucune partition mem sur le bios ya rien !
A voir également:
- Disque dur ne fonctionne pa
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
eske la méthode congélateur pe réparer mon disque dur??? parcke j pa pe trouvé 1e nouvelle carte logic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1-svp comment le utiliser?
Graves l'iso téléchargée sur le lien donné sur un cd à l'aide d'un logiciel comme active iso burner.
2-esque je perde pa mé donnés?
Tu ne cherches pas à formater ce dd? car en formatant, tu perds effectivement ce qu'il y a dessus.
Graves l'iso téléchargée sur le lien donné sur un cd à l'aide d'un logiciel comme active iso burner.
Tu ne cherches pas à formater ce dd? car en formatant, tu perds effectivement ce qu'il y a dessus.
Sans perdre les données, je ne sais pas, déjà que ce n'est même pas sur que gparted te le dectecte si même ton bios ne le détecte pas!