Probleme de connection xbox live

kiffmylife43 Messages postés 7 Statut Membre -  
jd-juju Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'arrive pas a me connecter au xbox live et cela m'ennui beaucoup.
Sachant que je dispose d'une connection Orange Live Box et que je suis connecté de ma chambre via une clé reseau.Je dispose d'un cable ethernet pour la Xbox 360.Est ce que vous pourriez me donner un moyen de me connecter au xbox live a partir des instrument que je poscede.
Merci
A voir également:

3 réponses

jd-juju Messages postés 265 Statut Membre 42
 
tu branche ton cable de ta xbox a ta livebox
0
kiffmylife43 Messages postés 7 Statut Membre
 
Jd-juju j'ai dit que j'etait connécté via une clé reseau donc a distance !! Je ne peux pas reliée mon cable ethernet a ma livebox elle est beaucoup trop loing donc il me faudrait un autre moyen
0
jd-juju Messages postés 265 Statut Membre 42
 
il faut acheter l'adaptateur wifi de la xbox
ou un cable plus long
0
kiffmylife43 Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci Jd-juju pour un cable plus long il me faudrait un cable vraiment TRES long ais je voudrais etre sur que sa marche avec l'daptateur xbox pour ne pas depenser 70 euros pour rien.Est ce que sa marche réellement et du premier coup?
0
jd-juju Messages postés 265 Statut Membre 42
 
moi l'adaptateur wifi je l'ai et sa marche super bien
mais pour me brancher un wifi j'ai eu des probleme avec la clé wep (livebox) donc j'ai désctiver la clé wep

sa marche super bien
0