Impossible de supprimer fichier

Fermé
silky - 24 janv. 2005 à 21:01
 silky - 26 janv. 2005 à 19:47
voila bonjour et merci d 'avance a celui qui m'aidera

mon probleme est : j ai 2 fichiers de dossiers vide sur mon dique dur D: que je n'arrive pas a effacer, il me met comme message: impossible de supprimer fichier: impossible de lire a partir de fichier ou de la disquette source.
j ai deja essayer avec cmd sous dos et soit il ne le trouve pas soit il ne le reconnait pas,

je remercie encore pas avance mon depanneur

silky

4 réponses

lokis Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005
25 janv. 2005 à 00:05
Ton fichier ne serai pas en lecture seule?

Propriété sur ton fichier et regarde si la case est cochée... si oui déchoche la case lecture seule. Et supprime le...

Tiens moi au courrant si ca fonctionne ou non...
0
salut , merci de ton interet pour ma question, je suis embete de devoir te repondre que t as solution ne fonctionne pas, puisque en ouvrant donc sa propriete rien n'est coche, desole pour les accents mon clavier en est depourvu, je souhaiterai bien une autre aide pour solutionner mon probleme...

merci par avance
ce qui m'intrigue c de savoir si tu est un internaute lamda ou un pro, petite interogation de circonstance!

voila

silky
0
salut je voulais simplement te remercier pour m'avoir apporter une reponse meme si elle n'as pas fonctionnee, et te dire que gbinforme m'as repondut et ca n'as pas marche

silky
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
25 janv. 2005 à 00:15
bonsoir

vérifie que tes dossiers n'est pas de caractères particuliers.

sous DOS, s'il contiennent un espace dans le nom,
il faut mettre des guillements : del "nom du fichier"

toujours zen
0
tout d'abord merci a toi gbinforme, j ai essaye t as solution, et cela n'as pas fonctionne, comme message j'ai eu :
il n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes
et aussi ce message impossible de trouver...

en ce qui concerne les caracteres speciaux, je ne pense pas a moins qu ils soient caches!!!!!

j ai essaye la solution de lokis ca n'as rien donne pour la propriete

je suis un peu desempare jcomprends pas

merci de m'apporter encore ton aide
0
essayez de demarrer en mode sans echec et puis supprimer les 2 dossiers
0
salut merci de m'apporter une reponse, peux tu me preciser la procedure du mode sans echec

silky
0