Format d'une photo "Fichier"

Résolu
lalof -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je transfere une photo de mon portable a mon ordi ca me le met en type fichier, du coup je peu pas retoucher la foto!!!!
si quelqu'un peut m'aider a modifier le format..................
A voir également:

12 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Exaspérant c'est titre "urgent", "a l'aide", etc pour la peine je te répond pas na !!!!
1
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir,tout a fait d'accord avec toi pour ces titres intempestifs.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre

^^ super ton avatar mdr.
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci..
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ok bon alor fait renomer et marque : unnom.jpg
1
lalof

merci,
si j'écrit a l'aide c parce que ca fé 2h que je suis dessus!!!!!
0

Bon c'est pas grave, mais faut eviter !!!
Alors dans les propriété de t'es photo, quel extension est marquer ???
0
lalof

dsolé mais c koi une extansion, j'ai marqué ca nulle part....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clique droit sur la photo => propriété => regarde a type et dis ce qu'il y as de marquer .
0
lalof

ya marqué fichier
0
lalof

merci bcq!!!!
ca a marché
encore merci!
0

De rien ^^
-Oublie pas de mettre en résolue.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,
Seuls les membres inscrits sur le forum peuvent mettre qur résolu (quand ce sont eux qui ont créé le sujet). ou les contributeurs / modérateurs...
Pour ce qui est du titre, le mieux est d'alerter la conciergerie pour changement de titre => /!\
Je mets en résolu.
A+.
Crapoulou.
0
lalof

c koi résolu?
0

en haut a droite du post regarde ta les option mettre en résolue.
0
lalof

ok merci....
par hasard tu c pas comment on enleve le flu d'une foto?
0

avec un logiciel comme photoshop tu peux le faire, mais je suis pas assez calé en photo pour t'en dire plus.

---ta toujours pas mis en résolue ^^
0
lalof

bé non je nest pas touvé les otions.....
0

Bon c'est pas grave ^^
0