Formater son PC
closeyoureyes
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou tout le monde !!
Voilà je viens de formater mon PC, et du coup je suis un peu perdu...n J'ai réinstaller Internet explorer et maintenant j'ai beaucoup de messages d'erreurs de script principalement.
Que faut-il faire exactement quand on formate son PC ?? si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
PS : pas besoin de rajouter des commentaires du style :"j'ai le même problème" ça ne sert à rien ;)
Voilà je viens de formater mon PC, et du coup je suis un peu perdu...n J'ai réinstaller Internet explorer et maintenant j'ai beaucoup de messages d'erreurs de script principalement.
Que faut-il faire exactement quand on formate son PC ?? si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
PS : pas besoin de rajouter des commentaires du style :"j'ai le même problème" ça ne sert à rien ;)
A voir également:
- Formater son PC
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
bonjour tt le monde, bon en formattan ton pc il doit y avoir des fichiers systemes manquan si il ne s'agit que de internet explorer, essai un autre navigateur, ou réinstalle internet explorer en allan dans ajout/suppression des prgs
donc ce sont des messages comme :
"ordinal 266 introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll"
"une érreur est surveue. souhaitez vous effectuer un débogage? ligne : 32,22, 16..... Erreur dapMgr est indéfini"
"iesetup.exe. point d'entrée de procédure SHRegGetValueW introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique"
Voilà les styles d'erreur que je rencontre
Là je viens de faire d'autre mise à jour j'ai installer les pack2 microsoft et j'attends de voir si les erreurs se poursuivent...