Formater son PC

closeyoureyes -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou tout le monde !!
Voilà je viens de formater mon PC, et du coup je suis un peu perdu...n J'ai réinstaller Internet explorer et maintenant j'ai beaucoup de messages d'erreurs de script principalement.

Que faut-il faire exactement quand on formate son PC ?? si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

PS : pas besoin de rajouter des commentaires du style :"j'ai le même problème" ça ne sert à rien ;)
A voir également:

3 réponses

molem Messages postés 12 Statut Membre

Salut,
est-ce que tu peu me donne des exemple de message d'erreur que tu rencontre?
0
closeyoureyes

oui biensur
donc ce sont des messages comme :
"ordinal 266 introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll"

"une érreur est surveue. souhaitez vous effectuer un débogage? ligne : 32,22, 16..... Erreur dapMgr est indéfini"

"iesetup.exe. point d'entrée de procédure SHRegGetValueW introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique"

Voilà les styles d'erreur que je rencontre
Là je viens de faire d'autre mise à jour j'ai installer les pack2 microsoft et j'attends de voir si les erreurs se poursuivent...
0
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre 157

bonjour tt le monde, bon en formattan ton pc il doit y avoir des fichiers systemes manquan si il ne s'agit que de internet explorer, essai un autre navigateur, ou réinstalle internet explorer en allan dans ajout/suppression des prgs
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

pas besoin de rajouter des commentaires du style :"j'ai le même problème" ça ne sert à rien ;)... et c'est contraire à la charte de CCM.

As-tu utilisé un CD d'installation avec une version légale de XP ?
Les manques que tu signales me font penser à une version piratée incomplète.
0