INTERNET EXPLORER
ESSAMY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai planté toute une partie de mon PC en refusant l'accès du programme "explorer.exe" pour une actualisation.
Depuis, impossible d'atteindre ma messagerie Windows Mail : quand je clique sur l'icône, j'ai la page blache est puis disparait jai fais des recherches et je trouve que Option internet n'est pas actif microsoft Updat ne s'ouvre pas aussi !
Avec la ligne C:\windows\explorer.exe il n'y a pas de X sur autoriser ou Refuser (Utilisateur)
Quand je clique sur cette ligne, je ne peux pas changer la permission de "refuser" à "autoriser".
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
J'ai Windows XP édition PRO et l'antivirus Avira .
Merci d'avance.
Bien cordialemen
J'ai planté toute une partie de mon PC en refusant l'accès du programme "explorer.exe" pour une actualisation.
Depuis, impossible d'atteindre ma messagerie Windows Mail : quand je clique sur l'icône, j'ai la page blache est puis disparait jai fais des recherches et je trouve que Option internet n'est pas actif microsoft Updat ne s'ouvre pas aussi !
Avec la ligne C:\windows\explorer.exe il n'y a pas de X sur autoriser ou Refuser (Utilisateur)
Quand je clique sur cette ligne, je ne peux pas changer la permission de "refuser" à "autoriser".
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
J'ai Windows XP édition PRO et l'antivirus Avira .
Merci d'avance.
Bien cordialemen
A voir également:
- INTERNET EXPLORER
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Salut !
C'est un peu confus ! :)
Tu as refusé quoi exactement ? Une mise à jour ? "explorer.exe" n'a rien à voir avec Internet Explorer. Le processus correspondant à ce dernier est noté "iexplore.exe"
--> La ligne ?
C'est un peu confus ! :)
Tu as refusé quoi exactement ? Une mise à jour ? "explorer.exe" n'a rien à voir avec Internet Explorer. Le processus correspondant à ce dernier est noté "iexplore.exe"
--> La ligne ?