Logiciel de recuperation

Résolu
alex -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai efface des jeux sur ma cle usb sans faire attention et je voudrais les recuperer pouvez vous me dire s il existe des logiciels des recuperations. merci a vous tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
    Essai Recuva
    Parfait pour retrouver les fichiers effacés par erreur
    0
  2. zener

en principe il n'existe pas de logiciel de recuperation sur la suppression d'informations sur un clé
    0
    1. solution

En principe il n'existe pas de logiciel de recuperation sur la suppression d'informations sur un clé
      ben ta tous faux ^^
      0
  3. Utilisateur anonyme

essaye avec ce logiciel

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva

il peut fonctionner
    mais ce n'est pas garanti a 100%

condition sine qua none
    il faut que tu n'ai rien changer sur ta cle depuis que tu as supprimer tes jeux
    sinon tes chances sont considerablement reduites
    0
    1. alex

merci a tous pour vos solutions et je confirme que RECUVA m a ete d un grand secours et j ai pu recuperer tous ce dont j avais besoin . merci encore a tous
      0
  4. qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

oui déjà dit au post 2
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

Heureux de t'avoir rendu service
    Bonne journée
    0