Peut-on jouer au xbox live avec une arcade???
Freestyle
-
jimmy -
jimmy -
Bonjour à tous,
J'ai acheté la xbox 360 prénium et tous se passe bien quand je joue en ligne cependant j'ai un ami qui lui a acheté la arcade et nous nous demandions si il était impératif d'acheter un disque dur pour jouer en ligne et de plus si il faut un câble ethernet. Et tant que j'y suis j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont acheté l'objet qui permet de jouer en ligne via le wi-fi pour savoir si il marche bien.
Merci de me répondre et désolé pour l'orthographe.
J'ai acheté la xbox 360 prénium et tous se passe bien quand je joue en ligne cependant j'ai un ami qui lui a acheté la arcade et nous nous demandions si il était impératif d'acheter un disque dur pour jouer en ligne et de plus si il faut un câble ethernet. Et tant que j'y suis j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont acheté l'objet qui permet de jouer en ligne via le wi-fi pour savoir si il marche bien.
Merci de me répondre et désolé pour l'orthographe.
A voir également:
- Peut-on jouer au xbox live avec une arcade???
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
8 réponses
salut !
j'ai les 3 xbox 360 arcade premium 60go et elite
toutes les 3 je peux jouer en ligne avoir le live que ce soit par cable ou adaptateur wifi suffit juste de faire les bonnes config
la seul différence c'est qu'avec la arcade tu ne peux pas stocker tes téléchargements sur le live ou peu car elle n'a pas de disque dur
j'espere t'avoir aidé
j'ai les 3 xbox 360 arcade premium 60go et elite
toutes les 3 je peux jouer en ligne avoir le live que ce soit par cable ou adaptateur wifi suffit juste de faire les bonnes config
la seul différence c'est qu'avec la arcade tu ne peux pas stocker tes téléchargements sur le live ou peu car elle n'a pas de disque dur
j'espere t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question