Formater vista
deather
Messages postés
58
Statut
Membre
-
deather Messages postés 58 Statut Membre -
deather Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, bonjour a tous voila j'aimerait instaler un jeux "world of warcraft" sur un pc portable qui na que 447 mo de memoir vive donc j'aimerait bien formater mon pc pour que je puisse jouer est qu'il ne bug pas trop mais le probleme c'est que quand j'esaye de le formater sa m'ecrit
VOUS NE POUVER PAS FORMATER CE VOLUME .
il contient la version de windows que vous êtes en train s'utiliser; le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctioner .FAQ sur le formatage des risque et des lecteur
sa m'ecrit sa depuit que je les emmener en reparation
aider moi pliz
VOUS NE POUVER PAS FORMATER CE VOLUME .
il contient la version de windows que vous êtes en train s'utiliser; le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctioner .FAQ sur le formatage des risque et des lecteur
sa m'ecrit sa depuit que je les emmener en reparation
aider moi pliz
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
4 réponses
j'aimerait bien le reinstaler mais j'ai pas le cd d'installation c'est l'ordi de mon petit frere qu'il a eut au college est il a pas eut le cd d'installation .
se qui est ta 2 em proposition j'aimerait bien mais bon les soussa tombe pas du ciel fin je pense xD
se qui est ta 2 em proposition j'aimerait bien mais bon les soussa tombe pas du ciel fin je pense xD