Quake live

SPART117 Messages postés 867 Statut Membre -  
 Maxicedr -
Bonjour,
Je n'arrive pas a jouer a quake live,je me log et tout et quand je passe a la step 2,sa ne veut pas commencer le match.
A voir également:

6 réponses

Sokai

J'ai exactement le même problème, j'ai essayé X fois, ça bug toujours en m'affichant firefox a cessé de fonctionner... etc. J'ai modifié alors les parametre de jeu & les aient mis au plus bas, toujours rien... =/

Config. Vista & Firefox 3.5.1
0
Tanaki

Ta tu un solution depuis tout se temps ?? ! Merci bien =D
0
nico-du-87

Pffff si c pour mettre sa sur tout les forum et pas donnez de reponses c'est pas la peine!!!!
0
Tanaki

Mais de quoi tu parle !! Nous on a des problème parce-que on a des ordi pourri si tu a une solution aide nous ! sa serre a sa les forum !!
0
Tanaki

Salut moi aussi j'ai le même probleme que toi ! Sokai ! Si tu a une solution dupuit le temps ^^' j'aimerai bien que tu me le dise ! Merci =)
0
Sokai

Non désolée vraiment rien, j'ai abandonné l'idée d'y jouer depuis un certain temps déjà.
J'avais même formaté mais rien ne fonctionner. Désolée Tanaki.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxicedr

Moi j'ai une solution. Si vous avez la configuration nécessaire, vous pouvez lancer Firefox en tant qu'administrateur. Pour moi, ça a marché.
0
Maxicedr

Désolé pour le double-post mais le jeu semble ne pas fonctionner sous Google Chrome.
0