Connaissez vs le nom de ce logiciel...??
zoomzoom
-
zoomzoom -
zoomzoom -
Bonjour jai vaguement entendu parler d'un logiciel qui permetrais d'avoir des info sur une personne grace a une connexion avec
celle-ci avec messenger(c ca ki m'intéresse).Ca serait des info du genre la liste des contact de la personne, son ip etc...(jenn ai vaguement entendu parler c pr ca)
ALors si qqun connaissais le nom de ce logiciel en tout cas un similaire ca serait gentil .Merci, aurevoir
celle-ci avec messenger(c ca ki m'intéresse).Ca serait des info du genre la liste des contact de la personne, son ip etc...(jenn ai vaguement entendu parler c pr ca)
ALors si qqun connaissais le nom de ce logiciel en tout cas un similaire ca serait gentil .Merci, aurevoir
A voir également:
- Connaissez vs le nom de ce logiciel...??
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Il n' y a que la personne qui peut te donner sa liste de contacts SI ELLE LE VEUT.
Sinon ça s'appelle du piratge et c'est puni par la loi.
Si elle s'en apperçoit elle peut très bien te retrouver et porter plainte contre toi et Microsoft pareil.
A ta place, j'oublirai...
@+
Il n' y a que la personne qui peut te donner sa liste de contacts SI ELLE LE VEUT.
Sinon ça s'appelle du piratge et c'est puni par la loi.
Si elle s'en apperçoit elle peut très bien te retrouver et porter plainte contre toi et Microsoft pareil.
A ta place, j'oublirai...
@+