Précédent
- 1
- 2
no, j'en ai que cassé 2, mais avant que je ne les casses, j'avais quand meme le prob de température, par exemple, actuellement, il est à 81° ça se raproche des 90°...
Bon, je pense que ja vais racheter un ventirad s'il n'y a pas d'autre solutions.
Tu ne vois pas ce que je pourrais essayer pur voir de quoi ça provient, on a épluché tt ls soluces ?
Merci
Bon, je pense que ja vais racheter un ventirad s'il n'y a pas d'autre solutions.
Tu ne vois pas ce que je pourrais essayer pur voir de quoi ça provient, on a épluché tt ls soluces ?
Merci
C est pas qu il chauffe trop c est qu il refroidit pas assez, et pour le refroidir ton processeur y a que la pate thermique et le ventirad. Laisse le boitier tout le temps ouvert ça l aidera à respirer.
Donc, je vais changer le ventirad et par contre, pour laisser le boitier ouvert, ça va pas être possible car il est sur le meuble à coté de l'écran, et question esthétique ... quoi que je peux ouvrir la partie qui donne sur le mur...
Bon, ok, merci bcp pour tout ts conseils !!!
AA+ on se reverra ds des autres sujets ;)
bonne nuit ^^
Bon, ok, merci bcp pour tout ts conseils !!!
AA+ on se reverra ds des autres sujets ;)
bonne nuit ^^
Euh je te parle de préserver la durée de vie de ton pc, toi tu me réponds esthetique je me vois alors obligé de te poser la question; c est pour jouer ou c est pour faire l amour? Dans les deux cas il faudra bien qu il respire ce pauvre pc. Et puis ça sera temporaire le temps de régler le probleme. Si tu tournes l ouverture coté mur assure toi qu il y ait quand meme une petite dizaine de centimetre d espace entre la tour et le mur, histoire que ça circule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2