Ais-je la bonne configuration???
Résolu
trik@r_666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
trik@r_666 Messages postés 2 Statut Membre -
trik@r_666 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous...
Je me suis mis en têtes de monter mon PC moi même avant d'aller à l'hôpital. Aujourd'hui 6 mois aprés le premier achat je me trouve enfin devant le pc monter tout va bien je l'allume tout va bien le bip attendu est present. Mais voilà le hic! J'installe tous les composant windows sans problèmes puis plus aprés tous les fichiers télécharger ne s'installe pas à part peut être en mode sans échec. Enfin bon, avast étant installer aprés je me tourne vers vous pour me donner un gros gros coup de main. Je vous remercie!!!
Voilà mes pièces principales!
carte mère: ASUS P5QC
alimentation: ANTEC EarthWatts - 500W
disque dur: SAMSUNG Spinpoint F1 - 500 Go
Processeur: Intel Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz
Graveur_DVD: ASUS DRW-20B1LT-SATA
boitier: THERMALTAKE MATRIX - VD2000BNS - Sans alimentation
logiciel: MICROSOFT Windows XP Édition Familiale SP3 | Version OEM
Lecteur multicarte: lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir
Carte graphique: GIGABYTE GeForce GTX 260 OC - 896 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0
RAM: GEIL Black Dragon DDR2 8192Mo (4x2048) PC6400 Cas 4
Déja la config est elle bonne et compatible?
Salut!
Je me suis mis en têtes de monter mon PC moi même avant d'aller à l'hôpital. Aujourd'hui 6 mois aprés le premier achat je me trouve enfin devant le pc monter tout va bien je l'allume tout va bien le bip attendu est present. Mais voilà le hic! J'installe tous les composant windows sans problèmes puis plus aprés tous les fichiers télécharger ne s'installe pas à part peut être en mode sans échec. Enfin bon, avast étant installer aprés je me tourne vers vous pour me donner un gros gros coup de main. Je vous remercie!!!
Voilà mes pièces principales!
carte mère: ASUS P5QC
alimentation: ANTEC EarthWatts - 500W
disque dur: SAMSUNG Spinpoint F1 - 500 Go
Processeur: Intel Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz
Graveur_DVD: ASUS DRW-20B1LT-SATA
boitier: THERMALTAKE MATRIX - VD2000BNS - Sans alimentation
logiciel: MICROSOFT Windows XP Édition Familiale SP3 | Version OEM
Lecteur multicarte: lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir
Carte graphique: GIGABYTE GeForce GTX 260 OC - 896 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0
RAM: GEIL Black Dragon DDR2 8192Mo (4x2048) PC6400 Cas 4
Déja la config est elle bonne et compatible?
Salut!
A voir également:
- Ais-je la bonne configuration???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configuration - Guide
3 réponses
Si ton pc demare c'est qu'il y ai de grande chance que ces composant soit compatible, mais il semblerait qu'il y ait une incoherence au niveau de la ram, effectivement tu as pris que 8 go, hors windows XP 32 Bit ne sait en gerer que 3, tu en a donc 5 qui ne seront jamais utiliser pour ca, pour les utiliser, il te faudra passer en vista 64 bit
Je necomprend pas trop ton probleme, les composant autre que windows, ne s'install pas ? Tu as un message d'erreur ?
Je necomprend pas trop ton probleme, les composant autre que windows, ne s'install pas ? Tu as un message d'erreur ?
Merci de ta réponse.
Ton simplement dans l'ordre:
Je démarre le pc,
j'install les différents drivers
puis arriver au moment de la connection internet (sans part feu ni anti virus et oui il sont tous sur le net cela)
je dl tous les setup dont j'ais besoin et je ne peut rien installer:
avast, non (oui en mode sans échec sur la session administrateur mais mise à jour impossible)
ccleaner, oui
test avec un jeux, seigneur des anneaux (stratégie) version original, non
internet explorer 8
windows media player 8
les composants de windows updates, beaucoup arrivent mais la plus part son en echec
en bref aprés plusieur tentative de mise à jour echec
j'ais tenté d'installer avast avec un setup d'un autre pc graver sur cd puis installer sur celui ci rien à faire
La rage m'a envaillie aprés le 7ème formatage et les 26148120359 message d'erreur different.
Ton simplement dans l'ordre:
Je démarre le pc,
j'install les différents drivers
puis arriver au moment de la connection internet (sans part feu ni anti virus et oui il sont tous sur le net cela)
je dl tous les setup dont j'ais besoin et je ne peut rien installer:
avast, non (oui en mode sans échec sur la session administrateur mais mise à jour impossible)
ccleaner, oui
test avec un jeux, seigneur des anneaux (stratégie) version original, non
internet explorer 8
windows media player 8
les composants de windows updates, beaucoup arrivent mais la plus part son en echec
en bref aprés plusieur tentative de mise à jour echec
j'ais tenté d'installer avast avec un setup d'un autre pc graver sur cd puis installer sur celui ci rien à faire
La rage m'a envaillie aprés le 7ème formatage et les 26148120359 message d'erreur different.