Ordinateur qui redemarre tout seul

Arnaud -  
 azzis -
Voila mon ordinateur reboote des fois tout seul . Je ne comprend j'ai beau lance un scan d'un antivirus, reinstallez windows (4 fois) toujours pareil il redemarre si vous pourriez m'aidez Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

as-tu essayer plusieurs antivirus (en ligne par exemple) et anti-worms etc...

Sinon, c'est peut être un problème d'alimentation..essayes-en une autre..

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
0
Arnaud

l'alim aurait pu etre toucher car j'avai fait une fausse manip en rebranchant un graveur a chaud et cela me lavait grille est ce que cela aurait pu endommagé l'alim j'imagine bien sur que oui
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

ahh oui il ya des chances...rebrancher à chaud c'est risquer !!

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
0
Arnaud

oui en effet j'avais une betise monumentale donc tu penses que le fait de changer l'alim pourrait arranger cela????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud

et est ce que cela pourrait implique que mon écran se fige sans ne plus pouvoir rien faire souris clavier bloqué je ne coprend pas cela non plus. Problème d'alim???
0
Arnaud

et est ce que cela pourrait implique que mon écran se fige sans ne plus pouvoir rien faire souris clavier bloqué je ne coprend pas cela non plus. Problème d'alim???
0
leo

c'est peut-être ton processeur qui chauffe
0
kubito Messages postés 320 Statut Membre 12

slt,

sinon, tu peux désactiver le redémarrage : clic droit sur poste de travail-->propriétés-->onglet avancé-->redémarrage et récupération-->parametres-->et tu décoche redemarrage de l'ordi.

Bonjours mon ordinateur redémarre tout seul !! il redémarre surtout quand je joue a Counter-Strike Source! je entre dans un server un Vlap il redémarre .. et en jouant jai des probleme de graphique !! je voit plein de lignes.. je sais pas si sa serais ma carte graphique qui ferai redémarré ou ma carte mère .... mes ventilateurs ... mon processeur ???

Aidez moi Svp ...

Mon Procresseur

Nom: AMD Athlon(tm) XP 2900+
CODE name: Barton
Voltages: 1.644

merci D'avance :)
0
Hy

ba écoute moi j'ai le même pb que toi ac css depuis environ 2 mois donc je ne joue plus du tout et j'ai toujours pas trouvé non plus comen faire pour réparer...

je te donne mon adresse msn au cas ou tu trouverais : peredodu92@otmail.com
0
jesuschrist23 Messages postés 33 Statut Membre 1

Bonjour voilà mon ordinateur se redémarre tout seul après des laps de temps plus ou moins longs et je ne sais plus quoi faire. Mon anti virus à fait une analyse complète du systeme sans rien trouver.

Lorsque l'ordinateur est redémarré il y a marqué : votre ordinateur à récupéré d'une erreur sérieuse. Et lorsuqe je clic pour voir le journal de l'erreur il y a ceci :

http://img152.imageshack.us/img152/5058/erreurjq0.png

Merci de m'aider
0
azzis

Bonjour,
j'ai exactement le meme pb la difference c que depuis hier monp c me dit qu'il a un fichier endomager
0