Probleme au demarage dun mac classic II

Fermé
kenobi54 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 24 mai 2009 à 18:27
 Phil - 22 sept. 2009 à 19:07
Bonjour,
j'ai acheté sur une brocante un Mac Classic II. Lors du test d'essai l'ecran s'allume mains ne laisse paraitre que des colonnes noir et blanches alternés ainsi que de petit trait et point a l'interieur de celles ci.

Est-ce un probleme de transport ou bien y a t il une commande ou moyen de l'allumer sur son systeme 6 ou 7 ?

Merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
24 mai 2009 à 19:58
Bonsoir,

Y avait-il des disquettes système, livrées avec le Mac ?
1
kenobi54 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 27
25 mai 2009 à 07:50
bonjour a tous,
je l'ai acheté sur brocante avec l'uc, l'alim et le clavier (cette dame avait oublié de reprendre la souris chez sa mère donc j'utilise celle de mon mac plus).
Pour les disquettes , il y a aussi une chance sur deux qu'elle les ait oublié aussi chez sa mère.

voila...
0
Salut,

j'ai le même classic 2 qui marchait encore très bien... jusqu'à ce que je le rallume hier et là : mêmes symptômes que toi. T'as eu du nouveau ? Je n'ai pas essayé de mettre une disquette système. Si c'était le disque dur qui avait laché, il y aurait une disquette qui s'afficherait, mais l'écran est bien noir. Peut-être l'alim?

A plus
0
Bonjour,

Avez-vous résolu votre pb ?
J'ai un Mac Classic et j'ai un damier en tant qu'affichage, pas de son.

@+
0
Bonjour,

Non, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je pensais commencer par refaire qqes soudures du côté de l'alimentation ou de la THT de l'écran. Je suis évidemment preneur d'une solution.

Bonne soirée.
0