Saisie semi-automatique
massoud
-
massoud -
massoud -
Lorsque je tape une adresse e-mail commençant par p,
la barre d'adresses affiche automatiquement vers des sites précédemment visités dont j'aimerais éviter qu'ils s'affichent.
Pourtant même en désactivant la saisie semi-automatique ou en effaçant l'historique y compris le dossier temporary internet files, le phénomène se reproduit quand même.
Que faire pour éviter ce phénomène???
Merci de vos réponses
la barre d'adresses affiche automatiquement vers des sites précédemment visités dont j'aimerais éviter qu'ils s'affichent.
Pourtant même en désactivant la saisie semi-automatique ou en effaçant l'historique y compris le dossier temporary internet files, le phénomène se reproduit quand même.
Que faire pour éviter ce phénomène???
Merci de vos réponses
A voir également:
- Saisie semi-automatique
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Salut,
Efface l'historique de la saisie semi-automatique :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1257694
Efface l'historique de la saisie semi-automatique :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1257694
ca marche pas..
Ce qui est bizarre, c'est que une fois l'historique effacé la barre d'adresse me renvoie sur trois sites où j'ai surfé il y a deux ans quand je tape la lettre p dans la barre d'adresses, mais ne me renvoie pas l'adresse des sites plus récents.
Encore Plus bizarre, ces 3 sites ne figurent pas dans le répertoire typed URLS de la barre de registres.
Si quelqu'un peut m'aider, je nage complètement (peut-être un spyware...)
Ce qui est bizarre, c'est que une fois l'historique effacé la barre d'adresse me renvoie sur trois sites où j'ai surfé il y a deux ans quand je tape la lettre p dans la barre d'adresses, mais ne me renvoie pas l'adresse des sites plus récents.
Encore Plus bizarre, ces 3 sites ne figurent pas dans le répertoire typed URLS de la barre de registres.
Si quelqu'un peut m'aider, je nage complètement (peut-être un spyware...)