Jeux tres ralenti!!!!!
toudoo
Messages postés
29
Statut
Membre
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila g 1 toshiba satellite l300-110 avec un processeur:Intel® Pentium® dual-core processor T2370
carte memoire: standard : 1,024 MB
maximum expandability : 2,048 MB
technology : DDR2 RAM (667 MHz)
et carte graphiquemanufacturer : Intel®
type : Intel® GMA X3100
memory amount : up to 358 MB total available graphics memory with 2 GB system memory
(g copier la config du site du toshiba:)))
alors le problem c que quand j'installe un jeu ca marche au ralenti!ca me tue ca,g installer experiance 112 et g'ete obliger de l'effacer tellement ca marche au ralenti et la g installer still life 2 et g le mm problem!!!je comprends pas pourquoi et que dois je faire!!!pleaz aider moi et merci d'avance a ts
voila g 1 toshiba satellite l300-110 avec un processeur:Intel® Pentium® dual-core processor T2370
carte memoire: standard : 1,024 MB
maximum expandability : 2,048 MB
technology : DDR2 RAM (667 MHz)
et carte graphiquemanufacturer : Intel®
type : Intel® GMA X3100
memory amount : up to 358 MB total available graphics memory with 2 GB system memory
(g copier la config du site du toshiba:)))
alors le problem c que quand j'installe un jeu ca marche au ralenti!ca me tue ca,g installer experiance 112 et g'ete obliger de l'effacer tellement ca marche au ralenti et la g installer still life 2 et g le mm problem!!!je comprends pas pourquoi et que dois je faire!!!pleaz aider moi et merci d'avance a ts
A voir également:
- Jeux tres ralenti!!!!!
- Pc ralenti - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
C'est simple, ton ordinateur n'est pas fait pour le jeux, processeur moyen, peu de mémoire RAM et pas de carte graphique... avec ça tu ne jouera à rien...
merci pour vos reponse,c gentil;) bien sur je ne suis pas experte ni en pc ni en jeu mais je me demande pourkoi d'autres jeux comme les sims 2 ou counter strike marche parfaitement??? et j'ai une autre question svp avant quand je postais,en bas du msg est ecrit windows viste et IE7 et la c ecrit safari je c pas quoi!!! c quoi ce safari ?moi j'itulise ou bien google chrome ou bien IE8 alors je comprends pas ...
merci :))
merci :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien disons que Les Sims 2 ne demande absolument rien du PC ;)
Et pour le Safari heu... O.o je ne sais pu... il me semble que c'est un navigateur internet mais j'ai oublier xD
Et pour le Safari heu... O.o je ne sais pu... il me semble que c'est un navigateur internet mais j'ai oublier xD
Plusieurs points sont à éclaircir dans ce topic
Emmanuel => La ram est tout à fait négligeable pour jouer, surtout relativement à sa config'
toudoo => Comme Link69 l'a si justement dit, achète toi un dico, la charte est claire sur ce point, le langage SMS est prohibé.
Ensuite, tu as un ordinateur qui n'est pas fait pour jouer sur tous les points. Pourquoi Sims et CS marchent ? Parce que ce sont deux jeux très peu demandeurs en ressources.
Safari est le nom du navigateur web de la pomme.
Emmanuel => La ram est tout à fait négligeable pour jouer, surtout relativement à sa config'
toudoo => Comme Link69 l'a si justement dit, achète toi un dico, la charte est claire sur ce point, le langage SMS est prohibé.
Ensuite, tu as un ordinateur qui n'est pas fait pour jouer sur tous les points. Pourquoi Sims et CS marchent ? Parce que ce sont deux jeux très peu demandeurs en ressources.
Safari est le nom du navigateur web de la pomme.
Oui 3/4 Go, perso j'ai 6Go (mélange dans les retour SAV ^^) et mes jeux pompent maxi 1.5Go. Il faut arrêter la course à qui-a-la-plus-grosse.