Plus de son
Résolu
moms501
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
moms501 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moms501 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voila j'ai un gros probleme depuis un gros bout de moment je n'est plus de son sur internet alors se matin je les formaté et il n'y a toujours pas de son j'ai deja aissayé cette metode
Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)
Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.
ou bien allé sur option >> option internet >> avancé >> et cocher les casse
comment faire
ps: j'ai vista
Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)
Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.
ou bien allé sur option >> option internet >> avancé >> et cocher les casse
comment faire
ps: j'ai vista
13 réponses
salut :
tu a du certainement perde ton pilote audio, pour sa verifi tu appui sur la touche windows de ton clavier et simultanément sur la touche pause, en suite dans la fenetre qui c'est affiché tu clic sur matériel et gestionnaire des périphériques.
et dit nous si il tu vois un point d'interrogation dans un rond jaune quelque par
tu peut aussi regarder ici :
-http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
tu a du certainement perde ton pilote audio, pour sa verifi tu appui sur la touche windows de ton clavier et simultanément sur la touche pause, en suite dans la fenetre qui c'est affiché tu clic sur matériel et gestionnaire des périphériques.
et dit nous si il tu vois un point d'interrogation dans un rond jaune quelque par
tu peut aussi regarder ici :
-http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
bonjour
quelle est le nom de ta carte son ,ou a default le nom de ta cm si c'est un chipset,on ne comprend pas grand chose ,pour l'edit de registre c'est en dernier recours et c'est pas ça
A+
quelle est le nom de ta carte son ,ou a default le nom de ta cm si c'est un chipset,on ne comprend pas grand chose ,pour l'edit de registre c'est en dernier recours et c'est pas ça
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour connaitre ta carte son :
C' est tout simple tu fait Démarrer - panneau de configure - Performance et maintenance - Outil d' administration - Gestion de l' ordinateur - et dans la fenêtre a droite il y a écrit Gestionnaire de périphérique, tu clics dessus et tu regarde a la 6 e me positions il y a écrit " contrôleur de audio, vidéo et jeu" tu clics deux fois dessus et tout de suite en dessous c' est écrit.
C' est tout simple tu fait Démarrer - panneau de configure - Performance et maintenance - Outil d' administration - Gestion de l' ordinateur - et dans la fenêtre a droite il y a écrit Gestionnaire de périphérique, tu clics dessus et tu regarde a la 6 e me positions il y a écrit " contrôleur de audio, vidéo et jeu" tu clics deux fois dessus et tout de suite en dessous c' est écrit.
re
menu demarrer/executer/tu tape"dxdiag"/ok/dans la fenetre qui s'ouvre en bas droite /enregistrer toutes les informations/apres tu les retrouvent sur le bureau avec un icone+dxdiag et apres tu note tout ce qui est en rapport avec la carte son et la carte mere
A+
menu demarrer/executer/tu tape"dxdiag"/ok/dans la fenetre qui s'ouvre en bas droite /enregistrer toutes les informations/apres tu les retrouvent sur le bureau avec un icone+dxdiag et apres tu note tout ce qui est en rapport avec la carte son et la carte mere
A+
dans ce cas tu fait Démarrer - panneau de configure puis Outil d' administration - Gestion de l' ordinateur - et dans la fenêtre a droite il y a écrit Gestionnaire de périphérique,