Mot de passe d'Empowering technology .

Fermé
marjoriie-x2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 15:37
 MwetMwet - 24 mai 2009 à 17:03
Bonjour, j'ai un PC portable soit un ASPIRE 7220 ; il m'a était offert et configuré par mes parents : je n'ai donc aucun mot de passe . Le portable avait des difficultés à naviguer et une mémoire overbokée, je l'ai donc reinitialiser ( ALT+F10 ) mode usine .. il me demande un mot de passe. Sauf que je ne l'ai pas et que mon pére ne s'en rapelle plus ( plus d'un ans qu'il l'a configuré ) .

Je suis au courant du mode qwenty du clavier . ( A > Q . W > Z . M > , )
Je ne suis pas caller en informatique ^^
J'ai windows vista .

Merci de m'aider a trouver ce foutu mot de passe.
A voir également:

1 réponse

C est dingue le nombre de gars qui ont du matos à la mode et qui pomment les codes... Attention je dis pas que tu n es pas le légitime propriétaire de ta machine, je constate un fait... étonnant! Pour ta machine y a une soluce, tres simple, gratuite et j ai meme envie de dire faite sur mesure pour toi: la hotline du fabriquant de ta machine. Tu es clairement de bonne foi ça doit donc pas poser soucis. Inutile de pester et d insister, y a rien d autre à faire tu te doutes bien que si c etait facile à faire sauter ces petits codes y aurait pas d interet à en avoir.
0