[ WOW ] Question compte essai

Szymsk -  
deather Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

En début de semaine j'ai décidé de télécharger la version d'essai de wow après avoir subit de la marteau thérapie par des potes...( Surement des commerciales pour Blizzard xD ) ,après avoir jouer quelques temps,le jeu me plaît,donc j'ai l'intention de l'acheter ( Faut acheter le premier puis BC puis la dernière extension ? ),mais un de mes potes ce propose de me parrainer,les avantages pour lui comme pour moi sont intéressant...

Sauf que petit soucis,apparemment il doit m'envoyer une invitation et la je devrais télécharger une version d'essai avant de convertir mon compte en achetant la version complète,mais comme j'ai déjà télécharger une version d'essai,est-ce que je peux en télécharger une deuxième à la fin de celle ci ? Ou bien c'est pas possible ? Merci d'avance pour les réponses et par pitié donner moi un dictionnaire Warcraftien - Français xD
A voir également:

3 réponses

KT turbu

Je suis dans le même cas: un ami m'a dit que c'était possible tant que je n'entrais pas les clés d'activation de mon BattleChest. Je suis en train d'installer la version complète, vu que ma période d'essai est finie. Mon parrain se connecte ce soir pour lancer la procédure, je te tiens au courant.
0
KT turbu

Bon, ça fonctionne pas... faut recréer un compte d'essai, mais si tes amis te rushent, ça ira vite pour récupérer tes niveaux. J'espère que tu ne tenais pas particulièrement à tes persos...
0
deather Messages postés 58 Statut Membre 1

salut amies wôwien ^^ alors je suis lvl80 depuit tres longtemp est je pense que faut parainer avant de faire le compte sa serait plus logique fin j'ai encore jamais parainer donc esaye est si marche pas tu lui dit de te rush des instance sa erait la moindre des chose hein ^^
0