Problème DVD Disque Dur externe multimédia
spikinette59
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà je m'appelle Delphine et j'aurai besoin de votre aide.
Je suis un peu désesperee j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai fais l'acquisition en decembre dernier d'un disque dur multimedia 1 To Memup DNX qui a un lecteur DVD intégré.
Cependant au bout de 10 minutes de visionnage le disque dur ejecte le DVD.
C'est vraiment embetant.
Sur le manuel ils disent de choisir l'entrée TV (moi c'est AV1 a la base quand j'allume le disque dur) puis d'appuyer sur la touche TV OUT et je vais donc dans PAL VIDEO (jai le choix entre : NTSC Video (a la base il est dessus); PAL VIDEO, NTSC CPNT, PAL CPNT, NTSC HDM, PAL HDM
Quand je vais dans PAL HDM ca s'ejecte encore au bout de 10 minutes.
Savez dou vient le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Delphine
Je suis un peu désesperee j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai fais l'acquisition en decembre dernier d'un disque dur multimedia 1 To Memup DNX qui a un lecteur DVD intégré.
Cependant au bout de 10 minutes de visionnage le disque dur ejecte le DVD.
C'est vraiment embetant.
Sur le manuel ils disent de choisir l'entrée TV (moi c'est AV1 a la base quand j'allume le disque dur) puis d'appuyer sur la touche TV OUT et je vais donc dans PAL VIDEO (jai le choix entre : NTSC Video (a la base il est dessus); PAL VIDEO, NTSC CPNT, PAL CPNT, NTSC HDM, PAL HDM
Quand je vais dans PAL HDM ca s'ejecte encore au bout de 10 minutes.
Savez dou vient le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Delphine
A voir également:
- Problème DVD Disque Dur externe multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
BONJOUR
il faut le mettre sur NTSC ou PAL SECAM format standart de tout les televiseurs et dvd video
A+
il faut le mettre sur NTSC ou PAL SECAM format standart de tout les televiseurs et dvd video
A+
oui autant pour moi je me suis trompee j'ai l'image que sur NTSC Video et PAL VIDEO
et quand je choisis PAL Video avec la telecommande ca commence à me lire le DVD mais ca l'ejecte au bout de 10 minutes environ.
C'est genant ... !! et je n'ai pas envie de l'envoyer en reparation ca tombe ce n'est quasiment rien !!
et quand je choisis PAL Video avec la telecommande ca commence à me lire le DVD mais ca l'ejecte au bout de 10 minutes environ.
C'est genant ... !! et je n'ai pas envie de l'envoyer en reparation ca tombe ce n'est quasiment rien !!
RE
quel format a le dvd ,peut etre un probleme d'entree ,tu dis appuyer sur tv out put c'est sortie tv in put c'est entree,c'est la que je ne comprend pas si il est sur sortie tv, la d'ou vient le probleme
A+
quel format a le dvd ,peut etre un probleme d'entree ,tu dis appuyer sur tv out put c'est sortie tv in put c'est entree,c'est la que je ne comprend pas si il est sur sortie tv, la d'ou vient le probleme
A+
Je me suis mal exprimee, quand j'allume le DD Externe j'ai un ecran sur la télé avec plusieurs icones : HDD, DVD, LAN, USB, REC et SETUP. (et je suis sur NTSC Video).
Le manuel dit qu'il faut appuyer sur le touche TV OUT (il n'y a pas de touche TV IN) donc quand j'appuye sur cette touche j'ai le meme ecran qui s'affiche (avec toutes ces icones) mais maintenant je suis en maintenant en PAL VIDEO.
Je met mon DVD (original) l'icone DVD devient rouge et mon film commence.
Mais s'éteint au bout de 10 minutes.
Tu comprends mieux ?
je ne sais pas a quoi c'est du :-//
Le manuel dit qu'il faut appuyer sur le touche TV OUT (il n'y a pas de touche TV IN) donc quand j'appuye sur cette touche j'ai le meme ecran qui s'affiche (avec toutes ces icones) mais maintenant je suis en maintenant en PAL VIDEO.
Je met mon DVD (original) l'icone DVD devient rouge et mon film commence.
Mais s'éteint au bout de 10 minutes.
Tu comprends mieux ?
je ne sais pas a quoi c'est du :-//
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
alors je ne vois pas du tout ,peut etre un probleme de format dvd ou tout simplement le mettre sur dvd a la place de ntsc video
A+
alors je ne vois pas du tout ,peut etre un probleme de format dvd ou tout simplement le mettre sur dvd a la place de ntsc video
A+
Re
ca ne peut pas etre un probleme de format de DVD car j'en ai essayé plein
et que je sois en mode NTSC video ou PAL video ca ne change rien dans les 2 cas mon DVD s'ejecte eau bout de 2 minutes :-(
ca ne peut pas etre un probleme de format de DVD car j'en ai essayé plein
et que je sois en mode NTSC video ou PAL video ca ne change rien dans les 2 cas mon DVD s'ejecte eau bout de 2 minutes :-(
re
donc c'est un materiel pas au point ,et il vende ça ,moi je ne sais pas je me contente de mes 2 dds multimedia de 1tera et cela fontionne tres bien ,pour lire des dvd il y a des lecteurs fait pour ça exclusivement et pour graver aussi ,je ne vois pas pourquoi qu'il lui on integre a un dvd
A+
donc c'est un materiel pas au point ,et il vende ça ,moi je ne sais pas je me contente de mes 2 dds multimedia de 1tera et cela fontionne tres bien ,pour lire des dvd il y a des lecteurs fait pour ça exclusivement et pour graver aussi ,je ne vois pas pourquoi qu'il lui on integre a un dvd
A+