Ollie skate
Résolu
lotfiseddiki
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
24 mai 2009 à 13:55
Lucky - 29 sept. 2012 à 09:38
Lucky - 29 sept. 2012 à 09:38
A voir également:
- Ollieskate
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- True skate ios - Télécharger - Sport
- PEPI Skate 3D - Télécharger - Jeux vidéo
- Je ne décolle pas au Ollie, help me ;S ! - Forum Loisirs / Divertissements
- Code SKate 2 xbox360 ✓ - Forum Xbox 360
26 réponses
Salut!pour réussir un ollie,le mieux c de klaker le tail avec puissance et rapidité(moi je plie pas tro les genoux et je décolle a 30 cm a pe près)et bien sur entrainement entrainement et pense bien a plier les genous en l'air
bon skate
bon skate
ibito
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 20:18
5 janv. 2010 à 20:18
ne vous inquieter pas moi nn plus j'arrive pas a faire un olie donc vous voyer
ibito
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 20:20
5 janv. 2010 à 20:20
si vous avez d'autre truc d'ont vous vous senter nul appeller moi;)
tcho
tcho
Bon perso la meilleur manière c'est de fléchire ses jambes le pied avant est le pied d'appuie c'est avec lui que tu vas t'éllencer en l'air
donc jexplique au moment de faire ton ollie saute le plus haut possible et pour cela tu t'appuie sur ton pied avant et au dernier moment du pop ( claque le tail) pas besoin de l'écraser tu le clac s'implement que tu entende un léger claquement à ce moment tu grippe en même temps ton pied arrière monte et une fois le grippage terminé tu dois être en l'air avec les jambes fléchis comme au moment ou tu allais t'éllancer à ce moment ta board dois être paralèle au sol et quand tu replaque de défléchis t'es jambes et au moment ou ta board touche le saul refléchis l'égèrement pour amortir la replaque
donc jexplique au moment de faire ton ollie saute le plus haut possible et pour cela tu t'appuie sur ton pied avant et au dernier moment du pop ( claque le tail) pas besoin de l'écraser tu le clac s'implement que tu entende un léger claquement à ce moment tu grippe en même temps ton pied arrière monte et une fois le grippage terminé tu dois être en l'air avec les jambes fléchis comme au moment ou tu allais t'éllancer à ce moment ta board dois être paralèle au sol et quand tu replaque de défléchis t'es jambes et au moment ou ta board touche le saul refléchis l'égèrement pour amortir la replaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je lai reçu hier mon skate et je decolle deja a 15 cm o -^^
mais je narrive pas a le faire en avançans a chaque fois je me pete la gueule
aider moi svp!!
mais je narrive pas a le faire en avançans a chaque fois je me pete la gueule
aider moi svp!!
escuser moi jai 12 ans et je n'arrive meme pas a lever ma planche tech dech je suis obliger de prendre mon pouce avec merci de maider (sa menerve)