Demarrage windows ecran bleu
Highway-Blues
-
Highway-Blues -
Highway-Blues -
Bonjour, pour la deuxième fois depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai un problème de redemarrage!
En effet quand je redemarre windows, il se bloque sur un ecran bleu avec un message d'erreur!
J'ai cherchée sur de nombreux sites/forums et je n'ai trouvée aucune solution, c'est pour cela que je poste mon problème!
La première fois que ce problème est survenu, lassée de ne trouver aucune reponse, je l'ai amenée chez le reparateur, mais bon c'etait il y a quelques mois, j'ai payée assez cher et je ne pense pas que mes parents voudront le re-reparer!
Alors s'il vous plaît aidez moi!
Le message d'erreur :
UN PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE SUR VOTRE ORDINATEUR.
SI VOUS VOYEZ CET ECRAN D ERREUR D ARRET POUR LA PREMIERE FOIS, REDEMARREZ VOTRE ORDINATEUR, SI CET ECRAN APPARAIT ENCORE SUIVEZ CES ETAPES:
ACTIVEZ OU DESINSTALLEZ TOUS VOS UTILITAIRES ANTI-VIRUS .... ETC
INFORMATIONS TECHNIQUES :
STOP : 0x00000024 (0x00190203,0x86681720,0xC0000102,0x00000000)
Un grand merci d'avance!
En effet quand je redemarre windows, il se bloque sur un ecran bleu avec un message d'erreur!
J'ai cherchée sur de nombreux sites/forums et je n'ai trouvée aucune solution, c'est pour cela que je poste mon problème!
La première fois que ce problème est survenu, lassée de ne trouver aucune reponse, je l'ai amenée chez le reparateur, mais bon c'etait il y a quelques mois, j'ai payée assez cher et je ne pense pas que mes parents voudront le re-reparer!
Alors s'il vous plaît aidez moi!
Le message d'erreur :
UN PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE SUR VOTRE ORDINATEUR.
SI VOUS VOYEZ CET ECRAN D ERREUR D ARRET POUR LA PREMIERE FOIS, REDEMARREZ VOTRE ORDINATEUR, SI CET ECRAN APPARAIT ENCORE SUIVEZ CES ETAPES:
ACTIVEZ OU DESINSTALLEZ TOUS VOS UTILITAIRES ANTI-VIRUS .... ETC
INFORMATIONS TECHNIQUES :
STOP : 0x00000024 (0x00190203,0x86681720,0xC0000102,0x00000000)
Un grand merci d'avance!
A voir également:
- Demarrage windows ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide