Livebox mini thomson en usb?
seb62_88
-
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment loué une livebox mini thomson(la nouvelle).
J'aurais aimé la connecter par USB à mon ordinateur vu que je n'ai pas de port ethernet sur mon PC.
Mais sur la livebox se trouve une seule prise USB(femelle A où l'on peut mettre une clé usb ou autre)
Sur l'ancienne livebox inventel, c'était une prise USB femelle B dont le cable USB male A vers male B était plus approprié...
Est ce que je peux brancher un cable usb male A vers male A entre mon pc et la livebox?Ce n'est pas mentionné sur la notice, ils ne parlent que de l'ethernet ou wifi..
Merci pour toute réponse
J'ai récemment loué une livebox mini thomson(la nouvelle).
J'aurais aimé la connecter par USB à mon ordinateur vu que je n'ai pas de port ethernet sur mon PC.
Mais sur la livebox se trouve une seule prise USB(femelle A où l'on peut mettre une clé usb ou autre)
Sur l'ancienne livebox inventel, c'était une prise USB femelle B dont le cable USB male A vers male B était plus approprié...
Est ce que je peux brancher un cable usb male A vers male A entre mon pc et la livebox?Ce n'est pas mentionné sur la notice, ils ne parlent que de l'ethernet ou wifi..
Merci pour toute réponse
A voir également:
- Livebox mini thomson en usb?
- Clé usb non détectée - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
connexion impossible avec le cable usb tu doit appeler la hotline de ppour leur demander la box qui se connecte en usb ou bien tu change d'operateur.
Ok merci echahbib.
Je vais essayer ca.
Sinon le débit en USB est il mieux ou pire que le débit ethernet?
Si c'est mieux le débit ethernet, je vais essayer d'avoir une carte ethernet..
Merci
Je vais essayer ca.
Sinon le débit en USB est il mieux ou pire que le débit ethernet?
Si c'est mieux le débit ethernet, je vais essayer d'avoir une carte ethernet..
Merci