Récupérer les messages Hotmail
ovski
Messages postés
8
Statut
Membre
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, j'ai deux comptes de messagerie hotmail depuis un bon bout de temps
est ce qu'il y a moyen de regrouper les emails que j'ai déja reçu sur ces 2 boites dans une seule, pour n'en garder qu'une à la fin ???
Merci à vous
Bon, j'ai deux comptes de messagerie hotmail depuis un bon bout de temps
est ce qu'il y a moyen de regrouper les emails que j'ai déja reçu sur ces 2 boites dans une seule, pour n'en garder qu'une à la fin ???
Merci à vous
A voir également:
- Récupérer les messages Hotmail
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
11 réponses
je voudrais importer mes messages déja reçu dans l'une de mes 2 boites de réception vers l'autre
et non transférer les mails (comme ça je serai moi même l'éxpéditeur et le récepteur)
est ce que Hotmail dispose d'un outil d'import/export de messages, comme celui des contacts
Merci
et non transférer les mails (comme ça je serai moi même l'éxpéditeur et le récepteur)
est ce que Hotmail dispose d'un outil d'import/export de messages, comme celui des contacts
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant je crois que c'est bien clair...
bon, tu sais quand on configure une nouvelle adresse e-mail sur outlook, les messages de celle ci passe vers ce dernier... et bien ma question est : puis je faire la même chose mais pas vers outlook, plutot vers un autre compte hotmail...
j'espere que c'est plus clair mnt
bon, tu sais quand on configure une nouvelle adresse e-mail sur outlook, les messages de celle ci passe vers ce dernier... et bien ma question est : puis je faire la même chose mais pas vers outlook, plutot vers un autre compte hotmail...
j'espere que c'est plus clair mnt