Jetico

ben -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai installé jetico_personnal_firewall je n'arrive plus à me connecter, même après l'avoir désinstallé
.Soit la fenêtre de connexion se bloque ou j'ai un écran bleu qui me dit qu'il y une exception. Du coup je dois faire CTRL+SUPPR+ALT (ou bien apuyer sur le bouton sur l'unité centrale.

Jusqu'à maintenant j'ai pu me connecter, en réinstallant windows 98 SE dans un autre répertoire afin de conserver ma pécédente configuration et mes données.

Est-ce qu'il moyen pour me reconnecter comme avant?
A voir également:

6 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

formate ta partition qui bloque et reinstalle xp
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Fais une restauration de ton système et dis moi ce qu'il en est.
0
ben

je n'aimerai pas en arriver là, il n'y a pas un autre moyen?

Si je réinstalle jetico, est-ce je ne devrai pas changer d'options? Même en choisissans comme politique : allow all, ça bloque.
0
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

tu pe tojrs assayer en le reinstallant et en changeant lerzs options
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Qu'est ce qui te gêne dans une restauration..?

Pour la restauration du système:

- "Démarrer"
- "Tous les programmes"
- "Accessoires"
- "Outils système"
- "Restauration du système"

Clique sur "Restauration du système" > "Suivant" et tu choisis une date qui te semble appropriée à celle ultérieure à ton problème.
0
ben

C'est que je suis sous windows 98 SE et il n'y a pas de menu de ce genre
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > ben

Pour Windows 98, lorsque que tu démarres ton poste il faut appuyer sur F8 puis choisir Mode MS-DOS.
Une fois sur C:\> tape scanreg/restore, et choisis ensuite une date de restauration de la base de registre.
0
ben

Je sais que normalement il est compatible avec windows 98.
Mais il y a une question qui me vient, il n'y a pas de problèmes d'incompatibilité avec windows 98 (du genre : ajouter un patch etc...)?
0