Probleme connection web avec archos 605 wifi

daisy -  
 daisy -
Bonjour,voilà j ai acheté le plung ins web browser pour mon archos 605 wifi,mais le soucis c'est que je n'arrive pas a me connecté a internet,quand je vais dans le portail web,et qu'il cherche le réseaux wifi,il trouve bien mon réseaux ,mais me demande tout un tas de choses:taille de clé;key format;clé wep,authentification;configuration,etc je n'y comprend pas rien pouvez vous m'aider ,je ne comprend pas pourtant le plung ins a été installer normalement,merci beaucoup .
A voir également:

2 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Juste une question: tu as bien un réseau domestique WiFi? c'est à dire, une connexion internet (= un modem) et un routeur WiFi? Sinon ce sera compliqué.
0
daisy

oui j'ai bien un modem wifi,l'archos reconnait bien mon réseau wifi mais n'arrive pas a se connecté,j'ai vraiment l'impression que le problème vient des informations que l'archos me demande au sujet du réseau wifi
0
daisy

oui j'ai bien un modem wifi,en fait l archos recherche bien et reconnait bien mon réseau sans fil,mais n'arrive pas a se connecté,j'ai vraiment l'impression que le problèm vient des informations que l'archos me demande au sujet du réseau.
0