Enlever un texte d'une image

sufer Messages postés 361 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment enlever un texte d'une image
enfaite j'ai scaner un cour d'anglais que je comprend pas trop, je veux copier le texte pour le coller et le mettre sur un sit de traduction pour qu'il me traduit sa mais jarrive pas a copier le texte car y a un texte avec
comment faire s'il vous plait??
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour sufer
mais jarrive pas a copier le texte car y a un texte avec
Pourrais-tu être plus explicite,stp,pour que l'on puisse t'aider ?
@+
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Je ne crois pas que ça marche bien ton affaire: ton texte est scanné donc passage par un OCR écriture ou pas, site de traduction en ligne c'est plus que approximatif et le résultat sera peut-être pire que ce que tu pourrais faire toi-même soit avec une faible connaissance de la langue soit à l'aide de ce genre d'outil https://fr.yahoo.com/
Un texte est très facile à retirer mais le problème est que quand tu retires du texte, et ce quel que soit le logiciel, tu retires ce qui est en dessous et si c'est un texte de protection ou de © tu vas avoir du mal à reconstituer le texte qui devrait être dessous....

Luke.

Bonsoir Transat,

Déjà finies ces vacances...?

Amitiés.

Luke.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir Luke
Pour l'instant.Je remets ça la semaine prochaine
Concernant le problème précédent ,je ne sais toujours pas s'il veut retirer une image d'un fichier comprenant du texte ???
Amicalement
0