Dell Studio 1555. Bon ou Bof ?

Tom -  
 Mayweed -
Bonjour,
Je compte m'acheter le Dell Studio 1555 avec cette configuration :

Intel Core 2 Duo P8600@2.4Ghz
ATi Radeon HD4570 512Mo
4Go@800Mhz de RAM DDR2
250Go@7200Rpm
Écran TFT WXGA LED de 15,6 pouces 1 366 x 768 avec TrueLife
WebCam 2MP
Batterie 6 cellules 56Wh
Lecteur DVD+/-RW
Total : 750€

Je compte l'utiliser pour de la bureautique de base (MSN, Internet...), mais aussi pour Photoshop, Illustrator et des logiciels d'encodage. Un peu de jeu peut-être mais ce n'est pas une priorité.

Ce que j'ai trouvé me convient-il ?
Que me proposez-vous d'autre ?

Merci,
Tom
A voir également:

4 réponses

cyberpunk

Hello, je suis actuellement en pleine galère pour l'installation de xp sur mon 1555. je tente d'installer Windows Trust 3, mais sa plante. Es ce que j'aurais plus de chance avec XP ultimate 7 ? Ou as tu toit meme rencontrer des problèmes avec ta distrib ?

Si tu veux bien me filer un petit coup de main : ni.k0@live.fr

Merci d'avance.
1
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

niveau rapport performances/prix il est imbattable avec son P8600 et son disque dur 7200 trs (très rare). d'autant plus que tu as 5% de reducs jusqu'au 27 avec le code DH7LGD4Q$QJ7VH. la carte graphique permettra de jouer à tous les jeux en adaptant les graphismes.

dans la gamme pro tu as aussi le vostro 1520 (prix HT) qui vient de sortir. L'avantage c'est d'avoir un écran mat avec une résolution de 1440*900. Mais la carte graphique est faiblarde.
0
sWitch

Salut,
j'ai exactement le PC que tu décris, avec une batterie 9 cellules en plus.
je fais à peu près ce que tu comptes faire, à savoir bureautique, traitement d'images, mais aussi programmation, gros calculs matriciels et quelques jeux, et je n'ai aucun soucis!
pas de problème de chauffe, pas de bruit... tout se passe comme sur des roulettes!
ha oui, j'ai installé XP ultimate 7 le jour même de la livraison, peut être que ca compte pour quelque chose dans ces bonnes performances. si tu comptes l'installer XP aussi, il y a quelques trucs à savoir, je pourrais t'aider.
++
0
Mayweed

Steps to Fix Blue ERROR in Dell Studio 1555

1) Go to BIOS by pressing F12 key
2) set the flash cache option as NO
3) change the mode of harddrive for AHCI to ATA
4) Save and exit the changes and reset the lappy
5) put in the windows XP installation Disk in the drive
6) install it

Hope This help
0