Message d'erreur
angelmoonlove
-
angelmoonlove -
angelmoonlove -
Bonjour,
Alors voici mon problème :
A chaque fois qu'on ferme une fenetre internet ou mm pendant qu'on surfe sur un site on a deux messages d'erreur qui apparraissent.
Le premier :
"iexplore.exe - Erreur d'application
L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c812afd
OK"
Le deuxième dans une autre fenetre :
"Error
Runtime error 217 at 0433FD2D
OK"
Je sais pas comment faire pour ne plus que cela apparraise. Quelqu'un pourrai m'aider svp ??????
Mon copain vient d'installer il y a 1 jour IE8 et depuis sa apparait. On l'a installer parce qu'il y avait un problème de virus et de mise a jour de sécurité et aussi de mise a jour d'antivirus...
Je ne sais pas si c'est un problème Windows ou internet dsl si je me trompe de forum...
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voici mon problème :
A chaque fois qu'on ferme une fenetre internet ou mm pendant qu'on surfe sur un site on a deux messages d'erreur qui apparraissent.
Le premier :
"iexplore.exe - Erreur d'application
L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c812afd
OK"
Le deuxième dans une autre fenetre :
"Error
Runtime error 217 at 0433FD2D
OK"
Je sais pas comment faire pour ne plus que cela apparraise. Quelqu'un pourrai m'aider svp ??????
Mon copain vient d'installer il y a 1 jour IE8 et depuis sa apparait. On l'a installer parce qu'il y avait un problème de virus et de mise a jour de sécurité et aussi de mise a jour d'antivirus...
Je ne sais pas si c'est un problème Windows ou internet dsl si je me trompe de forum...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi