Cmt voir photo FCBK d'un ami dont accès limit

Résolu
Troubadour -  
 Troubadour -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour que je puisse voir des photos qui ont été publiées sur facebook par un ami mais dont l'accès m'a été limité (dans la catégorie "qui peut voir ces photos" il m'a interdit à les voir).

Quelqu'un sait ?

Merci!
A voir également:

4 réponses

MwetMwet

Aaaahhh!!! J adore ces mecs qui posent plusieurs fois la question pour qu on leur réponde plus vite, comme si c était ultra pressé et important. J adore encore plus quand c est pour ce genre de question. Bon ben ton pote il veut pas que tu vois ces photos y a un moyen tres simple de pouvoir les voir. Tu vas le voir et tu lui demandes qu il t autorise, apres tout c est ton pote non? Ah p'tain j adooooore ça...
0
Troubadour

J'ai reposté cette question parce que j'avais oublié de préciser que ça concernait FACEBOOK dans mon 1e message, ce qui est quand meme assez important... donc j'ai décidé d'en refaire un, c'est tout!

Et non je ne peux pas lui demander de voir ces photos, j'ai des raisons personnelles, et si je souhaite les voir, ce n'est en aucun cas par excès de curiosité mais c'est important pour moi...c'est compliqué à expliquer !

Bref si quelqu'un sait comment faire...M'aider!
0
MwretMwet

Le fait est qu il n y a pas d astuce t as besoin que ton pote t autorise pour consulter les photos. Sinon tu demandes à un de ces contacts de les enregistrer sur son pc et de te les envoyer mais j imagine que tu y as déja pensé.
0
Troubadour

Ok...dommage, oui j'y ai pensé à ta solution, mais c'est pas possible ;)
0