Cmt voir photo FCBK d'un ami dont accès limit
Résolu
Troubadour
-
Troubadour -
Troubadour -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour que je puisse voir des photos qui ont été publiées sur facebook par un ami mais dont l'accès m'a été limité (dans la catégorie "qui peut voir ces photos" il m'a interdit à les voir).
Quelqu'un sait ?
Merci!
Je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour que je puisse voir des photos qui ont été publiées sur facebook par un ami mais dont l'accès m'a été limité (dans la catégorie "qui peut voir ces photos" il m'a interdit à les voir).
Quelqu'un sait ?
Merci!
A voir également:
- Cmt voir photo FCBK d'un ami dont accès limit
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Aaaahhh!!! J adore ces mecs qui posent plusieurs fois la question pour qu on leur réponde plus vite, comme si c était ultra pressé et important. J adore encore plus quand c est pour ce genre de question. Bon ben ton pote il veut pas que tu vois ces photos y a un moyen tres simple de pouvoir les voir. Tu vas le voir et tu lui demandes qu il t autorise, apres tout c est ton pote non? Ah p'tain j adooooore ça...
J'ai reposté cette question parce que j'avais oublié de préciser que ça concernait FACEBOOK dans mon 1e message, ce qui est quand meme assez important... donc j'ai décidé d'en refaire un, c'est tout!
Et non je ne peux pas lui demander de voir ces photos, j'ai des raisons personnelles, et si je souhaite les voir, ce n'est en aucun cas par excès de curiosité mais c'est important pour moi...c'est compliqué à expliquer !
Bref si quelqu'un sait comment faire...M'aider!
Et non je ne peux pas lui demander de voir ces photos, j'ai des raisons personnelles, et si je souhaite les voir, ce n'est en aucun cas par excès de curiosité mais c'est important pour moi...c'est compliqué à expliquer !
Bref si quelqu'un sait comment faire...M'aider!