Probleme suite installation I.E 8
domdom41
Messages postés
31
Statut
Membre
-
NyParGare Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre -
NyParGare Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai mis I.E 8 sur mon ordi suite a une mise a jour par Windows Udapte, et mon ordi rame, Internet est long a venir et sur mes sites les pages defile bizarement, et sur la barre d'en haut il y a marque "SOS Connexion-Le web en toute simplicité" est ce normal ce message?
Pouvez vous m'aidez, mon ordi marchait mieux avec I.E 7 et je voudrais le remettre.
Merci pour votre aide
Cordialement
domdom41
Voilà, j'ai mis I.E 8 sur mon ordi suite a une mise a jour par Windows Udapte, et mon ordi rame, Internet est long a venir et sur mes sites les pages defile bizarement, et sur la barre d'en haut il y a marque "SOS Connexion-Le web en toute simplicité" est ce normal ce message?
Pouvez vous m'aidez, mon ordi marchait mieux avec I.E 7 et je voudrais le remettre.
Merci pour votre aide
Cordialement
domdom41
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probleme suite installation I.E 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien
Bonne journée à toi aussi n'hésite pas si tu as d'autre question.
Oubli pas de mettre la question Résolu
Bonne journée à toi aussi n'hésite pas si tu as d'autre question.
Oubli pas de mettre la question Résolu
Oe mais sça sera dure. Pour récupérer tes favoris de IE8 il suffi ke tu les fasse transférer depuis firefox. Je te le conseil, il marche beaucoup mieux que IE
Salut domdom41,
As tu toujours ton problème ?
Car en ce qui concerne les lenteurs "dûes" à IE 8 elles sont souvent dûes à l'élément entre le bureau et la chaise (à savoir l'internaute).
Bref si tu as toujours ton problème, je peux te donner une autre soluce :
Enleve Spybot ou bien ne fais pas la Vaccination (si fais désactive la vaccination).
As tu toujours ton problème ?
Car en ce qui concerne les lenteurs "dûes" à IE 8 elles sont souvent dûes à l'élément entre le bureau et la chaise (à savoir l'internaute).
Bref si tu as toujours ton problème, je peux te donner une autre soluce :
Enleve Spybot ou bien ne fais pas la Vaccination (si fais désactive la vaccination).
Merci d'avance