Probleme suite installation I.E 8
domdom41
Messages postés
31
Statut
Membre
-
NyParGare Messages postés 161 Statut Membre -
NyParGare Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai mis I.E 8 sur mon ordi suite a une mise a jour par Windows Udapte, et mon ordi rame, Internet est long a venir et sur mes sites les pages defile bizarement, et sur la barre d'en haut il y a marque "SOS Connexion-Le web en toute simplicité" est ce normal ce message?
Pouvez vous m'aidez, mon ordi marchait mieux avec I.E 7 et je voudrais le remettre.
Merci pour votre aide
Cordialement
domdom41
Voilà, j'ai mis I.E 8 sur mon ordi suite a une mise a jour par Windows Udapte, et mon ordi rame, Internet est long a venir et sur mes sites les pages defile bizarement, et sur la barre d'en haut il y a marque "SOS Connexion-Le web en toute simplicité" est ce normal ce message?
Pouvez vous m'aidez, mon ordi marchait mieux avec I.E 7 et je voudrais le remettre.
Merci pour votre aide
Cordialement
domdom41
A voir également:
- Probleme suite installation I.E 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
11 réponses
Je te conseil de mettre Mozilla firefox, c'est un navigateur beaucoup plus léger, qui demande moins de ressource à l'ordinateur et qui est donc plus rapide.
Si tu veut je peut t'aider pour la désinstallation de IE 8 et pour l'installation de firefox.
Si tu veut je peut t'aider pour la désinstallation de IE 8 et pour l'installation de firefox.
Ok.
Vas dans Démarrer / Panneau de configuration / Ajout suppression de programme. Tu cherche Internet explorer dans la liste et tu click a droite sur supprimer.
Vas dans Démarrer / Panneau de configuration / Ajout suppression de programme. Tu cherche Internet explorer dans la liste et tu click a droite sur supprimer.
Tiens va la dessus.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Click sur télécharger et ensuite installe le.
Et après désinstalle internet explorer 8
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Click sur télécharger et ensuite installe le.
Et après désinstalle internet explorer 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui firefox c'est sur que ça marchera.
C'est celui qui est utilisé par tous les informaticien pour les explication que je t'ai donnée.
C'est celui qui est utilisé par tous les informaticien pour les explication que je t'ai donnée.
Je te conseil de ne pas le désinstaller. Moi je l'ai et il marche entièrement même si j'utilise firefox. C'est au cas ou qu'il y ai des site qui marche sous IE.
Oui oui je te conseil de ne rien enlever.
Utilise spybot, ccleaner, le défragmenteur et un antivirus pour entretenir ton pc. Tu fait ça une fois par mois et ton pc ira bien.
Utilise spybot, ccleaner, le défragmenteur et un antivirus pour entretenir ton pc. Tu fait ça une fois par mois et ton pc ira bien.
De rien
Bonne journée à toi aussi n'hésite pas si tu as d'autre question.
Oubli pas de mettre la question Résolu
Bonne journée à toi aussi n'hésite pas si tu as d'autre question.
Oubli pas de mettre la question Résolu
Oe mais sça sera dure. Pour récupérer tes favoris de IE8 il suffi ke tu les fasse transférer depuis firefox. Je te le conseil, il marche beaucoup mieux que IE
Salut domdom41,
As tu toujours ton problème ?
Car en ce qui concerne les lenteurs "dûes" à IE 8 elles sont souvent dûes à l'élément entre le bureau et la chaise (à savoir l'internaute).
Bref si tu as toujours ton problème, je peux te donner une autre soluce :
Enleve Spybot ou bien ne fais pas la Vaccination (si fais désactive la vaccination).
As tu toujours ton problème ?
Car en ce qui concerne les lenteurs "dûes" à IE 8 elles sont souvent dûes à l'élément entre le bureau et la chaise (à savoir l'internaute).
Bref si tu as toujours ton problème, je peux te donner une autre soluce :
Enleve Spybot ou bien ne fais pas la Vaccination (si fais désactive la vaccination).
Merci d'avance