Ordi xp: ssion qui ne s'ouvrent plus

Al'aidedu25 -  
24Kevin42 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon ordi rame depuis un moment et là, en le redémrrant, les sessions ne s'ouvrent plus:
du style dès qu'elles s'ouvrent elles se referment en mettant "enregistrment des paramètres" et déconnexion, sans pour autant éteindre l'ordinateur !
J'ai donc essayé le mode sans échec, et là les sessions ne s'ouvrent toujours pas, meme lorsque je vais sous la session "administrateur"
J'ai également essayé le mode "dernière bonne configuration connue", mais aucun résultat, les sessions ne s'ouvrent toujours pas !!!
J'en peux plus sa fait des heures que j'essaye de résoudre ce problème, et aucun résultat
J'ai lu que certains conseillent de réinstaller le système, mais comment faire alors que je ne peux pas accéder au système ? Et comment faire pour ne pas perdre de données ?

Merci
A voir également:

2 réponses

MwetMwet

Nul besoin d acceder à une session pour reinstaller le systéme il te suffit de démarrer ton pc sur le cd de xp. Quand à tes données j ai bien peut que ça ne soit foutu. Eventuellement une fois que windows est reinstallé utilise un logiciel de recouvrement de données. Profites en pour partitionner ton disque, une partoche pour windows et les programmes, une partoche pour les données ça t évitera de rééditer ce genre de péripétie.
0
24Kevin42 Messages postés 53 Statut Membre 3

J'ai déjà récupéré tous les documents d'une session sous XP qui ne s'ouvrait plus, en fouillant dans le disque dur avec la session administrateur. Je pense que tu peux retrouver tes documents personnels mais un formatage doit être nécessaire.
0