Film sur disque dur
man lin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais lire sur mon PC un film mais impossible de le lire sur mon disque dur multimedia
Doit on changer le fichier et ou trouve on le logiciel de transfert de format
MERCI
je sais lire sur mon PC un film mais impossible de le lire sur mon disque dur multimedia
Doit on changer le fichier et ou trouve on le logiciel de transfert de format
MERCI
A voir également:
- Film sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faut le convertir en format AVI
Ses films sont déjà en AVI, avi ne veut rien dire, c'est la compression qu'il faut changer...
Voir ce que lit le lecteur et encoder dans un format reconnu, ce sera toujours de l'avi mais sous un autre format de compression. XviD, DivX, MPEG1, MPEG2 etc sont des formats de compression AVI qui n'est qu'un conteneur (Audio Video Interleave)...
Luke.
il faut le convertir en format AVI
Ses films sont déjà en AVI, avi ne veut rien dire, c'est la compression qu'il faut changer...
Voir ce que lit le lecteur et encoder dans un format reconnu, ce sera toujours de l'avi mais sous un autre format de compression. XviD, DivX, MPEG1, MPEG2 etc sont des formats de compression AVI qui n'est qu'un conteneur (Audio Video Interleave)...
Luke.