Desinstalation power dvd 8 impossible!!

keskit -  
 fox -
Bonjour,

alors voila lors de mon achat de ma tour, il mon mis Cyberling Hi- Def suit qui comprend power dvd 8. Ce dernier marché très bien jusqu'a peut ou désormé il ne s'execute plus!!. Alors je voulais le desinstaller seul bemol: lors de la desinstalation um massage d'ereur apparait:

"ereur lors de l'extraction des fichiers de suport: le fichier specifié est introuvable "!!!!!

coment faire??

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

fox

Les logiciels fournis et préinstallés dans un ordi, ils ont une règle d'or c'est : NE JAMAIS LES DESINSTALLER !
(à part en faisant appel à un professionnel, à une entreprise de dépannage informatique).
Deux solutions :
- faire une restauration du système : très utile, elle résout souvent tout les problèmes systèmes (Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, outils système, restauration du système) elle restaure les fichiers systèmes, les logiciels à l'état qu'ils étaient à la date choisi.
- faire appel à un professionnel : c'est payant mais au moins à la fin ça marche !
0
keskit

..... j'ai déja fait une restauration, mais...sans succé........
0
fox

Sinon (j'en ai entendu parler) fais des recherches sur des logiciels de réparation de partitions, de systèmes d'exploitation (quad cleaner qui est gratuit et performant) ou des logiciels de désintallation de logiciels.

Ou restaure l'ordi à un jour antérieur à celui que tu a fais la dernière fois.

Si rien ne marche il faut aller dans le BIOS et seul un professionnel ou quelqu'un qui s'y connait sait s'en servir. Fais appel à un professionnel : c'est nul d'avoir à payer pour un problème comme ça mais au moins à la fin ça fonctionne.
0