xtian112 -  
xtian112 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc tourne sous windows pro mais j'ai la clé originale de windows home édition (recu a l'achat du pc). J'ai essayé de mettre la clé original mais on me dit que ca a été mal introduit. Est-il possible de changer la clé comme ca ou il faut tout re-installer?

merci de votre aide
Xtian
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne comprends pas pourquoi tu veux changer la clé de ta version. Pro contient plus d'avantage que la version familiale ?!!

Tu peux nous expliquer plus :)

Si tu désires avoir la clé de Windows Pro installé, il suffit d'utiliser ce soft : Magical Jelly Bean Keyfinder

@ +
0
xtian112 Messages postés 4 Statut Membre

salut,

en fait le WGA dit que la licence de windows pro est une version piratée. Et comme j'ai ma clé originale de windows home, j'aurai aimé résoudre ce problème de WGA, d'où ma demande.
0
Utilisateur anonyme

C'est pas la même édition, il faudra réinstaller Windows en utilisant un CD XP Home.
0

merci de ta réponse.
Comment dois-je faire si je n'ai pas le cd de home edition? car a l'achat de mon pc, windows était déja installé et je n'ai eu de cd avec.
Et si jamais je passe de Win Pro a Win Home, est-ce que je dois formater mon DD ou les soft déja installé pourront etre sauvegarder?

Xtian
0
Utilisateur anonyme

Une réinstallation du système implique que tout ce que tu as sur la partition système va probablement partir.

Tu peux essayer d'installer le nouveau OS sur l'ancien, mais c'est pas sûr que ça va garder tes programmes déjà installés.

Pour la question sur le CD d'installation, quelle est la marque de ton PC ?

@ +
0

la marque du pc c'est un GMT Net, intel celeron.
0
Utilisateur anonyme

Oups je connais pas !

Est ce que tu peux contacter leur service client ?

Je crois que tant que tu as la clé de licence, tu peux avoir les CD d'installation/restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Un "GMT Net, intel celeron."? Laisse tomber pour les CD d'installation, ça n'existe pas. Surtout si tu as écrabouillé le XP d'origine par un XP pro piraté. Le mieux que tu puisses faire, c'est RIEN, et de prier qui Microsoft ne te fasse pas chier un de ces 4. Il te restes évidemment la possibilité d'acheter une licence légale de XP.
0

oui il reste cette solution la mais quand on a la licence et originale en plus, ca fait un peu mal au portemonnaie de devoir acheter une nouvelle licence. mais merci pour les infos.
0