Les caracteres speciaux

ladiizy -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi portable et j'arrive pas à faire de carateres spéciaux avec mon clavier.
J'essaie de faie avec alt + fn + chiffre ou encore alt+chiffre mais sa marche pas.
je comprends pas
si quelqu'un pourrais m'aider svp.
et c quoi un tableau de bord sur l'ordinateur?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

9 réponses

1. greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Bonjour Ladiizy,
    d'abord, dans quel logiciel veut-tu inserer des caractères spéciaux ? Parce-que si c'est pas dans un logiciel,
    tu ne pourras pas ! (Word, Open Office....)
    Donne moi plus d'infos
    Cordialement, greg5555
    0
  2. ladiizy

sur word et surtout sur les sites comme skyrock etc...
    à chaque fois jsuis obligé de faire du copiié collé et sa m'enerve.je voudrais avoir des combinaisons de touche
    0
  3. greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

En fait, il ne faut pas faire avec le pavé num. mais avec les lettres en haut du clavier ! ;) Moi aussi ca me le fait !
    Mais au cas, reconfigure les touches raccourrcis !
    Cordialement, greg5555
    0
  4. ladiizy

euh...est-ce que tu peux détaillé ton explication stp!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

En fait, au lieu d'utiliser les numeros sur la droite, utilise ce en haut des lettres !
    Moi, comme un con, jai fait une mauvaise mqnoevre, et mon clavier est redevenu qnglais !
    Tu peux m4qider stp ?
    0
  7. greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

En fait, au lieu d'utiliser les numeros sur la droite, utilise ce en haut des lettres !
    Moi, comme un con, jai fait une mauvaise mqnoevre, et mon clavier est redevenu qnglais !
    Tu peux m4qider stp ?
    0
  8. ladiizy

les chiffres snt déja en haut des lettres.
    j'ai pas de pavé numérique sur la droite!
    mon ordi est portable!!!!!!
    et j'arrive pas a inséré de caractères spéciaux
    0
  9. greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Moi aussi mon pc est portable, mais il a 15.6" ! et ben fait comme je t'ai dit : Word--->Insertion--->Caractères spéciaux(--->Configurer le raccourci !)
    Bonne chance
    greg5555
    0
  10. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonjour
    Si "les numéros vers la droite" (pavé numérique) sont activés tu fais ce que tu veux avec les touches Alt+chiffres
    La preuve ♂ ☼ ↨ ♫ 8 ◄ ‼ ;;;;etc
    @+
    0