Les caracteres speciaux

ladiizy -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi portable et j'arrive pas à faire de carateres spéciaux avec mon clavier.
J'essaie de faie avec alt + fn + chiffre ou encore alt+chiffre mais sa marche pas.
je comprends pas
si quelqu'un pourrais m'aider svp.
et c quoi un tableau de bord sur l'ordinateur?
A voir également:

9 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Bonjour Ladiizy,
d'abord, dans quel logiciel veut-tu inserer des caractères spéciaux ? Parce-que si c'est pas dans un logiciel,
tu ne pourras pas ! (Word, Open Office....)
Donne moi plus d'infos
Cordialement, greg5555
0
ladiizy

sur word et surtout sur les sites comme skyrock etc...
à chaque fois jsuis obligé de faire du copiié collé et sa m'enerve.je voudrais avoir des combinaisons de touche
0

En fait, il ne faut pas faire avec le pavé num. mais avec les lettres en haut du clavier ! ;) Moi aussi ca me le fait !
Mais au cas, reconfigure les touches raccourrcis !
Cordialement, greg5555
0
ladiizy

euh...est-ce que tu peux détaillé ton explication stp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, au lieu d'utiliser les numeros sur la droite, utilise ce en haut des lettres !
Moi, comme un con, jai fait une mauvaise mqnoevre, et mon clavier est redevenu qnglais !
Tu peux m4qider stp ?
0

En fait, au lieu d'utiliser les numeros sur la droite, utilise ce en haut des lettres !
Moi, comme un con, jai fait une mauvaise mqnoevre, et mon clavier est redevenu qnglais !
Tu peux m4qider stp ?
0
ladiizy

les chiffres snt déja en haut des lettres.
j'ai pas de pavé numérique sur la droite!
mon ordi est portable!!!!!!
et j'arrive pas a inséré de caractères spéciaux
0

Moi aussi mon pc est portable, mais il a 15.6" ! et ben fait comme je t'ai dit : Word--->Insertion--->Caractères spéciaux(--->Configurer le raccourci !)
Bonne chance
greg5555
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Si "les numéros vers la droite" (pavé numérique) sont activés tu fais ce que tu veux avec les touches Alt+chiffres
La preuve ♂ ☼ ↨ ♫ 8 ◄ ‼ ;;;;etc
@+
0