Les caracteres speciaux
ladiizy
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable et j'arrive pas à faire de carateres spéciaux avec mon clavier.
J'essaie de faie avec alt + fn + chiffre ou encore alt+chiffre mais sa marche pas.
je comprends pas
si quelqu'un pourrais m'aider svp.
et c quoi un tableau de bord sur l'ordinateur?
j'ai un ordi portable et j'arrive pas à faire de carateres spéciaux avec mon clavier.
J'essaie de faie avec alt + fn + chiffre ou encore alt+chiffre mais sa marche pas.
je comprends pas
si quelqu'un pourrais m'aider svp.
et c quoi un tableau de bord sur l'ordinateur?
A voir également:
- Les caracteres speciaux
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Raccourcis clavier word caractères spéciaux pdf - Guide
- Caractères ascii - Guide
9 réponses
Bonjour Ladiizy,
d'abord, dans quel logiciel veut-tu inserer des caractères spéciaux ? Parce-que si c'est pas dans un logiciel,
tu ne pourras pas ! (Word, Open Office....)
Donne moi plus d'infos
Cordialement, greg5555
d'abord, dans quel logiciel veut-tu inserer des caractères spéciaux ? Parce-que si c'est pas dans un logiciel,
tu ne pourras pas ! (Word, Open Office....)
Donne moi plus d'infos
Cordialement, greg5555
sur word et surtout sur les sites comme skyrock etc...
à chaque fois jsuis obligé de faire du copiié collé et sa m'enerve.je voudrais avoir des combinaisons de touche
à chaque fois jsuis obligé de faire du copiié collé et sa m'enerve.je voudrais avoir des combinaisons de touche
En fait, il ne faut pas faire avec le pavé num. mais avec les lettres en haut du clavier ! ;) Moi aussi ca me le fait !
Mais au cas, reconfigure les touches raccourrcis !
Cordialement, greg5555
Mais au cas, reconfigure les touches raccourrcis !
Cordialement, greg5555
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, au lieu d'utiliser les numeros sur la droite, utilise ce en haut des lettres !
Moi, comme un con, jai fait une mauvaise mqnoevre, et mon clavier est redevenu qnglais !
Tu peux m4qider stp ?
Moi, comme un con, jai fait une mauvaise mqnoevre, et mon clavier est redevenu qnglais !
Tu peux m4qider stp ?
En fait, au lieu d'utiliser les numeros sur la droite, utilise ce en haut des lettres !
Tu peux m4qider stp ?
Tu peux m4qider stp ?
les chiffres snt déja en haut des lettres.
j'ai pas de pavé numérique sur la droite!
mon ordi est portable!!!!!!
et j'arrive pas a inséré de caractères spéciaux
j'ai pas de pavé numérique sur la droite!
mon ordi est portable!!!!!!
et j'arrive pas a inséré de caractères spéciaux