Comment conecter un ordi a internet...
bambou1991
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bambou1991 Messages postés 3 Statut Membre -
bambou1991 Messages postés 3 Statut Membre -
...a l'aide d'un autre ordinateur équipé d'un modem.
Bonjour,
Voila mon problème, je viens de formater mon disque dur et réinstaller windows et je suis incapable de me connecter a internet.
Avant, je me connectais a un modem qui est connecter a un autre ordinateur(le quel je me sert maintenant) qui est connecter directement a internet.
Je n'ai jamais été douer avec les connexion internet, (la première fois j'ai eu de la chance de la faire fonctionner) et je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour que je puisse me connecter.
Bonjour,
Voila mon problème, je viens de formater mon disque dur et réinstaller windows et je suis incapable de me connecter a internet.
Avant, je me connectais a un modem qui est connecter a un autre ordinateur(le quel je me sert maintenant) qui est connecter directement a internet.
Je n'ai jamais été douer avec les connexion internet, (la première fois j'ai eu de la chance de la faire fonctionner) et je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour que je puisse me connecter.
A voir également:
- Comment conecter un ordi a internet...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir, sur l'autre ordinateur le modem est-il dedans ou externe ? Ensuite y-a-il un modem intégré dans l'ordinateur réinstallé ? Qu'est ce que c'est comme ordinateur ? (portable/tour, marque, modèle).
Cordialement
Cordialement
Désoler, il semblerait que j'ai omis quelques détails.
Sur l'ordinateur connecter, il y a un modem externe et un routeur(avec fil), c'est un ordinateur de bureau.
L'ordinateur réinstaller est aussi un ordinateur de bureau et il n'a pas de modem, il est juste connecter par un câble au routeur.
Sur l'ordinateur connecter, il y a un modem externe et un routeur(avec fil), c'est un ordinateur de bureau.
L'ordinateur réinstaller est aussi un ordinateur de bureau et il n'a pas de modem, il est juste connecter par un câble au routeur.