Comment conecter un ordi a internet...

bambou1991 Messages postés 3 Statut Membre -  
bambou1991 Messages postés 3 Statut Membre -
...a l'aide d'un autre ordinateur équipé d'un modem.
Bonjour,
Voila mon problème, je viens de formater mon disque dur et réinstaller windows et je suis incapable de me connecter a internet.
Avant, je me connectais a un modem qui est connecter a un autre ordinateur(le quel je me sert maintenant) qui est connecter directement a internet.
Je n'ai jamais été douer avec les connexion internet, (la première fois j'ai eu de la chance de la faire fonctionner) et je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour que je puisse me connecter.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

4 réponses

  1. peu importe Messages postés 98 Statut Membre 14
     
    Bonsoir, sur l'autre ordinateur le modem est-il dedans ou externe ? Ensuite y-a-il un modem intégré dans l'ordinateur réinstallé ? Qu'est ce que c'est comme ordinateur ? (portable/tour, marque, modèle).
    Cordialement
    0
  2. bambou1991 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Désoler, il semblerait que j'ai omis quelques détails.

    Sur l'ordinateur connecter, il y a un modem externe et un routeur(avec fil), c'est un ordinateur de bureau.
    L'ordinateur réinstaller est aussi un ordinateur de bureau et il n'a pas de modem, il est juste connecter par un câble au routeur.
    0
  3. Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361
     
    Donc les 2 sont connectés au routeur. Il y en a un qui peut se connecter, et l'autre pas, c'est ça ?
    0
  4. bambou1991 Messages postés 3 Statut Membre
     
    En gros, oui c'est ça.
    0