Plus de son sur mon pc .
Mr Koala
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'ai acheté un casque microphone logitech " usb headset H330 " je l'ai branché et après plusieurs heures d'utilisation sans probleme, je le débranche et je rebranche mes enceintes Logitech " X-240 " qui sont cette fois-ci en Jack et la plus de son ! Et j'ai également éssayer avec un autre micro-casque en jack et il ne fonctionne pas et de même pour mon écran .J'ai vérifier rien n'est en muet et les enceintes sont allumées et le son est anclanché . J'ai tout essayer ( même une restauration du systeme ). Esque quelqun pourrais m'aider ???
J'ai acheté un casque microphone logitech " usb headset H330 " je l'ai branché et après plusieurs heures d'utilisation sans probleme, je le débranche et je rebranche mes enceintes Logitech " X-240 " qui sont cette fois-ci en Jack et la plus de son ! Et j'ai également éssayer avec un autre micro-casque en jack et il ne fonctionne pas et de même pour mon écran .J'ai vérifier rien n'est en muet et les enceintes sont allumées et le son est anclanché . J'ai tout essayer ( même une restauration du systeme ). Esque quelqun pourrais m'aider ???
A voir également:
- Plus de son sur mon pc .
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
vérifie si ton pilote son est configuré.
démarrer/poste de travail/clique droit/propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques/contrôleur audio vidéo et jeu.
démarrer/poste de travail/clique droit/propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques/contrôleur audio vidéo et jeu.
Alors si par configuré tu entends qu'il y a un ligne avec "realtek AC'97 audio for VIA (R) audio controller" et bien oui mais après configurer je ne sais pas mais le probleme est survenu après l'instalation d'un micro-casque usb et le son ne fonctionne que sur le casque et plus sur tous le reste ( ecran , enceintes , autre micro casque jack ). Esque cela vient d'un driver ou d'un pilote ancient qui ne reconnais pas le Jack et l' USB ?Si oui comment et ou le trouver ?
il est possible que le problème soit dû à la mise à jour de ton pilote. Mais tu peux aller sur : https://www.touslesdrivers.com/