Probleme avec partion magic 8
Fermé
youAREmyANSWER
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour :o)
G besoin d aide pour utiliser partition magic 8 , je souhaite réinstaller xp pro mais pour cela je dois formater et partitionner. Jai beau essayer il n'y a rien a faire car quand je commence l installation g des messages d erreur soit: ntfs.sys ou bien il faut changer ma carte vidéo!
Je pense que je ne sais pas utiliser ce logiciel, car malgré un formatage il me reste toujours une partie utilisée sur la partion!
je partitionne en 2 parties:
1 de 19 234,0 ntfs puis g 65.0 d utilisé (malgré un formatage)
1 de 19 971.4 ntfs puis g 65.0 d utilisé (malgré un formatge)
Aidez moi svp, merci d avance :o)
G besoin d aide pour utiliser partition magic 8 , je souhaite réinstaller xp pro mais pour cela je dois formater et partitionner. Jai beau essayer il n'y a rien a faire car quand je commence l installation g des messages d erreur soit: ntfs.sys ou bien il faut changer ma carte vidéo!
Je pense que je ne sais pas utiliser ce logiciel, car malgré un formatage il me reste toujours une partie utilisée sur la partion!
je partitionne en 2 parties:
1 de 19 234,0 ntfs puis g 65.0 d utilisé (malgré un formatage)
1 de 19 971.4 ntfs puis g 65.0 d utilisé (malgré un formatge)
Aidez moi svp, merci d avance :o)
A voir également:
- Probleme avec partion magic 8
- Clé windows 8 - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
si tu veux formater et réinstaller il ne faut pas passer par partition magic pour formater
tu dois démarrer ton pc avec une disquette MS-dos ou de démarrage win98
sous dos tu tape format c: et tu tape entrée , on te dis que les données vont etre effacer et tu repond oui ensuite tu reinstalle windows avec ton cd
tu dois démarrer ton pc avec une disquette MS-dos ou de démarrage win98
sous dos tu tape format c: et tu tape entrée , on te dis que les données vont etre effacer et tu repond oui ensuite tu reinstalle windows avec ton cd
Bonjour,
Il vaut mieux en effet faire comme te dis antic80, c'est comme si tu voulais refaire une chaise alors que tu es assis dessus !
Je rajoute à antic80 que avec la disquette de windows 98 tu peux aussi taper fdisk pour éventuellement changer tes partitions.
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
Il vaut mieux en effet faire comme te dis antic80, c'est comme si tu voulais refaire une chaise alors que tu es assis dessus !
Je rajoute à antic80 que avec la disquette de windows 98 tu peux aussi taper fdisk pour éventuellement changer tes partitions.
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°