AIDE moi a installe une ordinateiur apple
ttropuissant
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j"arrive pas à installer(changer)le système d'exploitation de mon ordinateur de marque APPLE COMPUTER INC POWER MAC G4
aider moi svp .
merci de votre comprehension
j"arrive pas à installer(changer)le système d'exploitation de mon ordinateur de marque APPLE COMPUTER INC POWER MAC G4
aider moi svp .
merci de votre comprehension
A voir également:
- AIDE moi a installe une ordinateiur apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Apple application support - Forum Logiciels
- Tukif com effacer historique ordinateur apple ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonsoir
ce post est très contraire à ton pseudo un peu mégalo
c'est limite incompréhensible car tu ne dis pas quel est ton OS actuel et quel est celui que tu veux installer
sans compter = avec quels dvd ??
ah ! si ce que je vois est que tu es encore sous un OS 9 classic c'est cela? alors il y a une procédure particulière=
vérifier le firmware
https://support.apple.com/fr-fr/HT1395
puis installation classique avec un dvd UNIVERSEL
les mises à jour pour cet OS se font ensuite automatiquement via le menu pomme + mise à jour logicielle
bon courage
ce post est très contraire à ton pseudo un peu mégalo
c'est limite incompréhensible car tu ne dis pas quel est ton OS actuel et quel est celui que tu veux installer
sans compter = avec quels dvd ??
ah ! si ce que je vois est que tu es encore sous un OS 9 classic c'est cela? alors il y a une procédure particulière=
vérifier le firmware
https://support.apple.com/fr-fr/HT1395
puis installation classique avec un dvd UNIVERSEL
les mises à jour pour cet OS se font ensuite automatiquement via le menu pomme + mise à jour logicielle
bon courage