Windows mail
pepette
-
pepette -
pepette -
Bonjour,
Je viens de prendre Internet et je voudrais me servir de la messagerie Windows Mail plutôt que celle de SFR à laquelle je suis moins habituée. Que dois je faire pour pouvoir recevoir mes mails sous Windows Mail et / ou me créer mon adresse ?
Merci de me répondre rapidement.
Pépette
Je viens de prendre Internet et je voudrais me servir de la messagerie Windows Mail plutôt que celle de SFR à laquelle je suis moins habituée. Que dois je faire pour pouvoir recevoir mes mails sous Windows Mail et / ou me créer mon adresse ?
Merci de me répondre rapidement.
Pépette
A voir également:
- Windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Pour te créer une adresse ****@hotmail.fr ou *****@live.fr : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Une fois l'adresse crée, tu vas sur ton compte, puis sur Ajouter un compte de messagerie, puis tu entre ton adresse mail avec son mot de passe. MSN récupérera automatiquement les mails envoyés sur cette adresse.
Une fois l'adresse crée, tu vas sur ton compte, puis sur Ajouter un compte de messagerie, puis tu entre ton adresse mail avec son mot de passe. MSN récupérera automatiquement les mails envoyés sur cette adresse.
Peux tu me donner la démarche précise et dans quels onglets aller ? Je n'y comprends rien
Merci