CONFIGURER SONY Z4500 AVEC LE PC VIA DLNA
juliensev
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BraviaStyle67 -
BraviaStyle67 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran LCD 40Z4500 de chez sony et qui peut se brancher en reseau avec l'ordinateur via un port DLNA afin de pouvoir voir les photos et ecouter de la musique de mon ordi sur ma télé.
Malheureusement je n'arrive pas à le configurer. Ma télé est connecté au reseau mais ne reconnais pas l'ordinateur et l'ordianteur ( pourtant j'ai fait un partage de dossiers) ne reconnait pas la télé.
merci pour votre aide
Je viens d'acquérir un écran LCD 40Z4500 de chez sony et qui peut se brancher en reseau avec l'ordinateur via un port DLNA afin de pouvoir voir les photos et ecouter de la musique de mon ordi sur ma télé.
Malheureusement je n'arrive pas à le configurer. Ma télé est connecté au reseau mais ne reconnais pas l'ordinateur et l'ordianteur ( pourtant j'ai fait un partage de dossiers) ne reconnait pas la télé.
merci pour votre aide
A voir également:
- CONFIGURER SONY Z4500 AVEC LE PC VIA DLNA
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bac, bien sûr que le HDMI est la solution, mais pas de tout le monde! Pour tout ceux qui espèrent la video et la photo sur un bravia 4500 ou 5500, j'ai trouvé une perle : http://ps3mediaserver.org/files/pms-setup-windows-1.11.356.exe .
Quelques réglages s'imposent, mais au final, le résulat est là... J'attends des retours et des remerciements.
En espérant avoir contribué à la quête du DLNA.
Quelques réglages s'imposent, mais au final, le résulat est là... J'attends des retours et des remerciements.
En espérant avoir contribué à la quête du DLNA.