Problème carte video

Buwbuw Messages postés 3 Statut Membre -  
Buwbuw Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous raconte la vie de mon petit pc un petit peu pour vous mettre dans l'ambiance ! Mais tout d'abord merci deja de lire ce message meme si vous n'avez pas de solution a mon problème .

Alors du temps de mon ancien pc , juste avant de le changer j'avais acheté uen carte graphique . La certe mere ayant grillé j'ai racheté un " kit " Carte merre / processeur / Barette de moemoire pour faire un pc quasi neuf . Mais je n'avais pas pensé a mettre la carte video dessus ( Et oui j'ai rien dans la tete ) .

Fin bref depuis un mois ou deux je cherche a remettre la carte video mais le problème est qu'elle 'nest pas detecté , je veux dire par la que si je branche mon ecran dessus un beau message avec merqué " No Signal " S'affiche pendant des heures et des heures , elle marche pas quoi . J'ai essayé de la laissé branché mais en branchant l'ecran sur la carte video intégré pour voir si l'ordi en avais une trace quelque part , mais cela ne m'as pas avancé plus .
On m'as dit " c'est ton alim qui n'est pas assez puissante poru finir du jus a ta carte " , mais sur ce je répond que j'ai pas changé l'alim de mon ordi . Et celle si est en bonne etat car j'en avait racheté une en meme temps que la carte video et les deux fonctioné ensemble a merveille .
Je voudrais savoir donc si vous voyez quelque chose qui m'echape pour m'aidé un peu .
Ma carte mere est une : MSI K9VGM-V
La carte video est une : ATI Radeo 9250 avec 256MB dédié

Merci d'avoir lu ce message et de m'éclairé dans mon souci :)
Bubusay
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ou as-tu branché ta carte?
0
jeeknox Messages postés 109 Statut Membre 2

il semble que ta carte graphique soit une AGP8x et ta carte mère une PCI-E 16x, si c'est le cas tu peux changé ta carte graphique désolé
0
Utilisateur anonyme

J'aurais dit sa aussi.
0
Buwbuw Messages postés 3 Statut Membre

Ah donc mes deux carte ne serait pas comptatible ?? Merci de l'aide :)
0