PROBLEME URGENT PC PORTABLE !!!
Vikteam38
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 2 jours mon pc portable s'est bloqué, impossible de fais quelque chose, j'ai été obligé de l'éteindre en enlevant la batterie ... Maintenant quand j'essaye de l'allumer le cadenas avec un (a) au milieu clignote et s'éteint 30 seconde après mais l'ordi ne veux pas du tout démarrer !!
Comment faire ??
il y a 2 jours mon pc portable s'est bloqué, impossible de fais quelque chose, j'ai été obligé de l'éteindre en enlevant la batterie ... Maintenant quand j'essaye de l'allumer le cadenas avec un (a) au milieu clignote et s'éteint 30 seconde après mais l'ordi ne veux pas du tout démarrer !!
Comment faire ??
A voir également:
- PROBLEME URGENT PC PORTABLE !!!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Cool le titre pas en majuscule sa nous fait peur...
Puis on ne sais pas se qu'est ton problème décrit plus ton portable ta quoi xp vista ...
Ensuite décrit plus précisément car on ne peut pas se fair d'idée ...
Moi pour se que ta mie je dirais rien ...mais je pense que ta un virus ....
Puis on ne sais pas se qu'est ton problème décrit plus ton portable ta quoi xp vista ...
Ensuite décrit plus précisément car on ne peut pas se fair d'idée ...
Moi pour se que ta mie je dirais rien ...mais je pense que ta un virus ....
Ouai je suis sur Vista !!...
Pas facile de vraiment décrire j'y est décrit comme je pouvais en haut ...
Hier j'ai réussi a le rallumer (je sais même pas comment d'ailleurs)
Mais dans la soirée il s'est remit a bloqué (plus aucune touche ne marche, la souris ne bouge plu etc...)
Obliger de ré-enlever la batterie pour qu'il s'éteint
Et la sa recommence comme avant l'écran ne s'allume pas, seul le cadenas avec le A dedans clignote 30 seconde et tout s'éteint ...
Pas facile de vraiment décrire j'y est décrit comme je pouvais en haut ...
Hier j'ai réussi a le rallumer (je sais même pas comment d'ailleurs)
Mais dans la soirée il s'est remit a bloqué (plus aucune touche ne marche, la souris ne bouge plu etc...)
Obliger de ré-enlever la batterie pour qu'il s'éteint
Et la sa recommence comme avant l'écran ne s'allume pas, seul le cadenas avec le A dedans clignote 30 seconde et tout s'éteint ...
Ah tu des donné importante sur le disque dure?
Car ta surement un virus.
Si tu as des donné importante il y a peut-être un moyen des les sauvé mais assez compliquer qui consiste à utilisé un live cd de ubuntu ou tu poura copier les donné de ton disque dure sur un disque dure externe ou clé usb.
Puis ensuite il faudra réinstaller vista...
Car ta surement un virus.
Si tu as des donné importante il y a peut-être un moyen des les sauvé mais assez compliquer qui consiste à utilisé un live cd de ubuntu ou tu poura copier les donné de ton disque dure sur un disque dure externe ou clé usb.
Puis ensuite il faudra réinstaller vista...