Erreur de création du fichier x.mp3

Uminari -  
 Uminari -
Bonjour,

Après plus d'une heure de recherches et de manip' infructueuses, je me permet d'exposer mon problème.
J'ai téléchargé un ensemble de fichier .rar (le dossier est composé de deux dossier et d'un fichier seul) mais impossible de les extraires (j'utilise IZArc) : un message s'affiche "Erreur de création du fichier x.mp3".
J'obtient bien un dossier mais il est vide.
L'ensemble est crypté, j'ignore si cela joue un rôle (j'ai le mot de passe donc normalement pas de soucis).

J'ai déjà essayé de réparer l'archive et voici le résultat : "0 out of 0 files were ok"

J'ai également essayé de convertir en .zip et autre mais ca n'a rien donné.

Quand au multiarchive je ne peux pas non plus.

Les tailles de fichiers sont normales : j'ai déjà pu auparavant extraire des fichiers de même taille.

Si vous avez la moindre idée ...

Merci =)
A voir également:

5 réponses

MwetMwet

L archive semble etre corrompue, à mon avis c est foutu.
0
COSA-NOSTRA Messages postés 13 Statut Membre

0
Uminari

okay j'essaie et je te dis ce que ca donne (la totalité de l'archive corrompue ... c'est possible ca T_T ?)
0
Uminari

Il semble que ca vienne du mot de passe donc il n'y a pas grand chose à faire ... (celui donné est sans doute faux et vu mes capacités de haker ... ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MwretMwet

Une minuscule erreur dans l archive et c est la totalité de l archive qui est corrompue.
0
Uminari

Je vois ... de toute facon je ne peux aller plus loin. Le mieux est d'essayer de télécharger un nouveau dossier.
Merci tout de même =)
0