Désactiver le narrateur
Résolu
dom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problème : j'ai activé une fois le narrateur de windows vista pour voir comment ça marchait et depuis ça il se lance à chaque fois que j'allume mon ordi. comment faire pour le désactiver ou le supprimer??
merci d'avance
voila mon problème : j'ai activé une fois le narrateur de windows vista pour voir comment ça marchait et depuis ça il se lance à chaque fois que j'allume mon ordi. comment faire pour le désactiver ou le supprimer??
merci d'avance
A voir également:
- Désactiver le narrateur
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
3 réponses
Salut,
Je t'ai vu ;-))
Panneau de configuration > Synthèse vocale > Onglet Reconnaissance vocale > Décoche Exécuter la reconnaissance au démarrage
@ +
Je t'ai vu ;-))
Panneau de configuration > Synthèse vocale > Onglet Reconnaissance vocale > Décoche Exécuter la reconnaissance au démarrage
@ +
je crois que c'est un autre programme car celui-ci est décoché. en fait ça n'écrit pas ce que je dis mais sa lit tout ce qui est affiché à l'écran et je ne sais plus ou j'avais vu ce programme mais je me souviens qu'il était dans une liste où il y avait un truc qui parlait d'une loupe (ca devait être dans les outils pour malvoyants...). saurais-tu où c'est?