Problème d'affichage au démarrage

naspy97 Messages postés 57 Statut Membre -  
rukia@kuro Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, depuis tout a l'heure mon ordi s'allume vizarrement c'est a dire que le logo xp charge après je vais sur la page d'administration pour mettre mon code donc je le met et je vois le petit sablier que quelques legeres seconde et plus rien alors que normalement sa doit chargé au démarrage donc on doit voir le sablier et donc quand j'arrive sur windows il n'y a rien sauf mon fond et la barre de tache et icones apparaissent près d'1 minute plus tard si je touche au gestionnaire de tache ?
Je n'ai rien fait de spécial just avant pourtant
svp c'est urgent

2 réponses

naspy97 Messages postés 57 Statut Membre 6

Personne ?!
J'ai avira aussi je me demande si c'est pas sa le problème en plus j'essai de le desinstaller et sa fonctionne pas
0
naspy97 Messages postés 57 Statut Membre 6

je viens d'apprendre qu'il y'avait le problème avant l'antivirus !!
Quelqu'un a une idée ?
0
rukia

bonjou, je pense que pour résoudre ton problème, il te faut faire un nettoyage avec antivirus je te conseille NOD 32 V2.0.3.7, qui est gratuit du moment que tu le mets à jour régulièrement.
Télécharge NOD 32, puis installe le ensuite redémarre l'ordinateur, il te dis que "les bases virales .... mettre à jour"
Pour Mettre à jour : "Démarrer, Tous les Programmes, Eset, NOD Control Center et enfin mettre à jour"
Attention il est à jour lorsque le centre de sécurité te le confirme

Ensuite tu vas dans NOD 32, où tu fera une analyse mais attention ne supprime que si tu coche "mettre en quarantaine", ensuite redémarrre l'ordinateur.

Normalement ça doit aller!!!
a plus et bon courage
0
rukia@kuro Messages postés 1 Statut Membre

bonjou, je pense que pour résoudre ton problème, il te faut faire un nettoyage avec antivirus je te conseille NOD 32 V2.0.3.7, qui est gratuit du moment que tu le mets à jour régulièrement.
Télécharge NOD 32, puis installe le ensuite redémarre l'ordinateur, il te dis que "les bases virales .... mettre à jour"
Pour Mettre à jour : "Démarrer, Tous les Programmes, Eset, NOD Control Center et enfin mettre à jour"
Attention il est à jour lorsque le centre de sécurité te le confirme

Ensuite tu vas dans NOD 32, où tu fera une analyse mais attention ne supprime que si tu coche "mettre en quarantaine", ensuite redémarrre l'ordinateur.

Normalement ça doit aller!!!
a plus et bon courage
0