Le pare feu platinium 2007 bloque serveur ftp
yamba33
Messages postés
11
Statut
Membre
-
yamba33 Messages postés 11 Statut Membre -
yamba33 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un serveur ftp avec filezilla, mais les ip externes n'arrivent pas à se connecter.
Aprés plusieurs tentatives de parametrage de filezilla sans succés, je me suis dis que ça pouvait venir d'un pare feu.
Je n'ai pourtant ni pare feu ni antivirus insatllé.
En allant dans le centre de securité de windows je me suis rendu compte qu'il détecté un pare feu et antivirus Platinium 2007 alors que je l'ai desinstallé depuis un moment.
Du coup, je me demande si ce n'est pas ça qui bloquerais les connexions, mais je ne sais pas comment faire vu que platinium n'est pas installé.
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
J'ai créé un serveur ftp avec filezilla, mais les ip externes n'arrivent pas à se connecter.
Aprés plusieurs tentatives de parametrage de filezilla sans succés, je me suis dis que ça pouvait venir d'un pare feu.
Je n'ai pourtant ni pare feu ni antivirus insatllé.
En allant dans le centre de securité de windows je me suis rendu compte qu'il détecté un pare feu et antivirus Platinium 2007 alors que je l'ai desinstallé depuis un moment.
Du coup, je me demande si ce n'est pas ça qui bloquerais les connexions, mais je ne sais pas comment faire vu que platinium n'est pas installé.
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le pare feu platinium 2007 bloque serveur ftp
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Code puk bloqué - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Je suis déjà allé sur le site de free et redirigé les ports 21 en protocole tcp et 20 en udp vers mon ip que j'ai trouvé en tapant ipconfg dans l'invité de commande 192.168.0.10.
D'ailleurs, est-ce bien la ligne "adresse ip" qu'il faut prendre, car la "passrelle par défaut" commence égalenment par 192.168 (192.168.0.254) et je aeis pas ce que c'est?
De plus dans la configuration du routeur freebox sur le site de free, il y a une ligne "IP freebox" ou le numero conrrespond à la passerelle par defaut 192.168.0.254.
Pourtant j'ai d'autre ports redirigés vers 192.168.0.10 notamment pour emule et je n'ai pas de problème, pas de low id.
D'ailleurs, est-ce bien la ligne "adresse ip" qu'il faut prendre, car la "passrelle par défaut" commence égalenment par 192.168 (192.168.0.254) et je aeis pas ce que c'est?
De plus dans la configuration du routeur freebox sur le site de free, il y a une ligne "IP freebox" ou le numero conrrespond à la passerelle par defaut 192.168.0.254.
Pourtant j'ai d'autre ports redirigés vers 192.168.0.10 notamment pour emule et je n'ai pas de problème, pas de low id.
Quand je me connecte depuis mon ordi avec filezilla client, pas de souci. J'ai même testé mon serveur sur le site gene6 et a priori il n'y avait pas de message d'erreur.